petite douleur au coude

Publié par stephanebird, 10. Jan 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

stephanebird
Nouveau membre
0 Messages
je fias de la muscu depuis 3 mois et j ai 17 ans depuis j ai remarquer que j ai une douleur au coude droit et j ai comme l impression que c est un tendon ou un ligament. quand je fait l'effort physique (pompes ou soulever des charges) j ai mal au debut et ca passe apres une repetition et quand je n ai de charge quand je plie le bras je sens un petie douleur que faire ??????
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est une tendinite. Attribuable plutôt à une mauvaise position du poignet, dans des gestes qui n'impliquent pas forcément un effort musculaire important, mais où le positionnement entraîne une irritation répétitive du tendon. Tu dois éviter absolument de réveiller la douleur, pour laisser le tendon guérir tranquillement, sinon ça recommencera, et de plus en plus souvent. Pour la suite, méfie-toi surtout des exos pour les triceps avec haltères: surveille la position du coude pour qu'elle corresponde bien à ce qui est conseillé pour l'exo, et fais attention aux gestes secondaires, avant ou après l'exo, au moment où tu te positionnes où quand tu ranges tes haltères.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !