Sefyou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Sep 2010
Bonjour tout le monde, je vais partager avec vous mon humble experience en musculation. Je suis un amateur de la musculation agé de 26 ans, 56 kg pour 170 cm. Je suis ectomorphe et je prend difficilement du poids depuis mon jeune age. La plupart du temps je ne mange pas assez par manque d'appetit m├¬me si je fais du sport. Je me suis interessé ├á la muscu ├á l'age de 13 ans,( j'avais un petit corps de 30 kg pour 130 cm) mais par manque de moyen ce n'était pas serieux pompes, barre fixe DC a l'aveuglette chez moi de temps en temps. C'est ├á l'age de 18 ans que je me suis organisé pour m'atrainer serieusement avec un programme proprement dit avec differents exercices qui visent les grands et les petits groupes musculaires en notant les progression sur mon journal. Tout cela, avec du matos fait maison... Apres quelques mois, J'ai pris un peu de masse sec, mais c'tait suffisent pour avoir un corps assez estethique mais toujours mince 50 kg pour 165 cm et je n'étais toujours pas satisfait J'ai stagné pour quelques année, parfois je m'entraine, parfois je laisse tomber, par manque de temps, de moyen et du stress... Apres mes 23 ans, j'ai pu trouvé un emploi, j'ai pu m'inscrire dans une salle de muscu en augmentant la quantité de mon alimentation. Le travaille était differents, les sensations étaient agreables, je sentais les contractation de toutes les fibres musculaires. C'était vraiment ce que je recherchais, j'ai pu gagné 5 kg dans quelques mois. Pour des raisons personnelles, j'arr├¬tais et je reprenais l'entrainement, mais mon poids a toujours rester a 54 kg pour 170 cm Quand je m'entraine serieusement, je vois toujours du progres, l'ete dernier, en deux mois, je suis passé de 55 kg a 60 kg Maintenant, a partir du Lundi, je vais reprendre la muscu apres 6 mois d arret plus ou moins. Premiere objectif, prise de masse et recuperer les kg perdu pour atteindre les 60 kg, je pense qu'un ou deux mois c'est suffisent. En esperant un jour atteindre 70 kg :mrgreen: Vos commentaires m'interessent A bient├┤t
Sefyou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Sep 2010
Je n'exagere pas, moi aussi j'étais surpris quand je suis passé sur la balance, c'était bien 5 kg en deux mois :mrgreen:
Sefyou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2010
Une bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous j'ai recuperé 3 kg pendant 2 semaines de prise de masse. Il me reste encore 6 semaines :sm2: