petite question sur la prise de protéine

Publié par kalani, 6. Oct 2006 dans Forum musculation

kalani
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je joues au handball, et je fais quatre entrainements par semaine dont un consacré à la musculation. Le problème est quand sortant de cette séances de musculation je suis à chaque fois vidé :sm2: et de plus j' ai l 'impression de perdre en masse musculaire :?: ma question est de savoir si en prenant des protéines (avant ou après?)cette séance je vais pouvoir mieux récupérer et prendre un peu de masse musculaire ?
kalani
Nouveau membre
0 Messages
alors personnes n 'est inspiré , personne n a déjà connu cette sensation ? j'attends vos conseils ou vous questions peut être (ma question n'est elle pas claire? , je ne sais pas ) dans l 'attente de vos réponses bon week end à tous
reego
Nouveau membre
0 Messages
Non ! C'est plutôt des glucides qu'il te faut avant et après ton entrainement!et tu ne perds pas ta masse musculaire comme ça en un entrainement!!!C'est surtout de l'eau que tu perds, et du sel, rien d'autre!
kalani
Nouveau membre
0 Messages
des glucides je crois que j en prends bien assez avec tous les gateaux que je manges dans la journée et avant de partir à la musculation oui je pense bien que je perds de l eau durant cette séance d 'entrainement , mais cela vaut également pour les 3 autres séances d'entrainement en salle, de plus je bois quand beaucoup dans la journée et pendant l entrainement je n oublies pas de boire moi je me demande surtout si le programme que l on effectue n'est pas trop chargé ( 9 ateliers avec 4 séries de 12 répétitions + ateliers abdos) voila ,je ne remets pas en cause ta répons emais je poses simplement des questions et toutes réponses et la bien venu merci à toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !