Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2009
Salut ├á vous tous. Je pèse 84 kg pour 1m89. Ayant pratiquement atteint mon but niveau developpement musculaire , j'aurais aimé finaliser ├ºa par une petite sèche. Je ne suis pas très gras mais j'ai du gras qui est l├á depuis... depuis que je me suis mis ├á la muscul en fait , je pesais 68 kg au départ , donc forcemment j'ai pris de la graisse qui c'est principalement formé autour de la ceinture abdominale... J'aimerais avoir votre avis. Il s'agit de graisse qui est logée depuis bien... 2 ans. J'ai entamé un régime depuis ce matin. Cependant je le trouve peu ├¬tre un peu drastique par rapport ├á ce que j'ai ├á perdre. J'ai toujours entendu dire que pour éliminer de la graisse qui était encrée depuis un moment , il valait mieux faire un régime sur la durée. Actuellement , je m'alimente de cette fa├ºon. Matin : 8 blancs d'oeuf. 1 tasse de lait. 2 tranche de pain. ( Je peux vous dire que j'ai la dalle vu ce que j'étais habitué ├á bouffer... ) 10h. Café. ( Je suis en cours , compliqué pour une portion de whey ). 12h. Viande blanche. ( Environ 200 g pour faire un total de 30 g de protéines ). Et un peu de pattes/riz pour tenir ├á l'estomac sinon je meurs. 18h. 8 blancs d'oeuf. ( Sport : 1h30 de salle de sport en fullbody ou bien 2h de lutte libre celon les jours ). 21h30. 8 blancs d'oeuf , légumes , fruits , fromage blanc ( 200,300 grammes ). Minuit : Whey ├á assimilation lente Voil├á. Je sais bien qu'il n'y a pratiquement aucun apport de matiere grasse , ni de glucides. Je pense qu'il s'agirait d'un régime efficace pour perdre pas mal de graisse ( et encore pas tres équilibré comme régime ). Mais est ce adapté pour perdre au max 2,3 kg encrée depuis un moment ? Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai toujours eu du mal avec les programmes de sèches/régime sachant que je n'en ai jamais vraiment fait.
Publié le 6. Dec 2009
je m'y connais pas trop en sèche ( malgré que j'en fasse une actuellement lol) mais mange moins de blancs d'oeufs et mange plus de fruits, notamment l'après midi car tu as un gros vide jusqua 18h moi en gros ce que je fais : je mange normalement le matin et midi, fruit en collation l'après midi, et après 16h j'évites tout glucides, + deux séances de 45mn de cardio par semaines n'essayes pas de perdre trop vite car tu perdras de la masse, moi je me fixe 3 kilos par mois des autres templiers te conseilleront surment mieux que moi :wink:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2009
Je me suis dis qu'un bon apport de protéines devrait éviter de perdre en masse quand m├¬me. Surtout que je pense faire ce type de sèche sur 3 semaines. Il n'y a que du blanc de dinde/oeuf/coulis de tomate/thon et eau dans mes reserves ! ) ( Excepté la petite cuite hebdomadaire le week end =) ).
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2009
Lol , j'avou ! Pas mal. T'as perdu 1.5 kg parceque tu es surement devenu tout faible lol. Malcy , concernant ma sèche tu en penses quoi ? C'est très éprouvant d'avoir toujours la faim qui serre l'estomac et fantasmer sur une tranche de pain de mie . Donc si objectivement , tu penses que dans mon cas , il est plus adapté de faire du cardio sur le long terme , autant arreter de me torturer. Si tu penses que 2 semaines intensives devrait avoir un effet positif. Je m'en remets aux gens s'y connaissant un peu plus en sèche/régime. merci beaucoup
Publié le 7. Dec 2009
Moi aussi des fois j'ai faim ! mais penses ├á tes beaux abdos qui vont ressortir et tout, ta définition musculaire... ├ºa motive grave !!
Publié le 8. Dec 2009
Vue que tu manges beaucoup de blanc d oeuf le matin je boufferais 300g de fromage blanc 0% et virerais les blanc et le lait. Il te faudrait au moin 6 repas et collation dans ta journée. Un shake a l école sa ce prend facilement, tu peux meme le mélanger a l avance avec un fruit. Le soir du parle de caseine parce que whey a assimilation lente je voie pas trop c est quoi. Pense a ajouter 2 cuilleres a soupe d huile d olive et 2 de colza au repas. @+