petites infos

Publié par kwick, 4. Jun 2004 dans

kwick
Nouveau membre
0 Messages
d'abord bonjour a tout le monde. j'aurai besoins de petites infos: je prend actuellement du pro mass de chez protech et j'ai bcps de mal a les digerer ( maux estomac, intestins...) je me suis tourne vers ce produit cazr il est assez complet en proteines et hydrates de carbonnes. avant j'utilisiai du pro 95 ( 95% de proteine) et je digerai mieux. mais en prenant que des proteines, je pense ne pas prendre assez d'hydrates? autre question : je prend de la creatine et le gerant de la salle de body m'a dit qu'elle perdait bcps de ses effet si on boit trop de café 8O ? est- ce vrai? voila merci a vous que me conseilleriez vous comme complement alimentaire? proteine? gainer? acides aminés? je precise que je pese 67 kg je mesure 1.8m , taux masse grasse de 5.5 et je prend difficilement du poid et heureusement pas du tout de graisse. je cherche a diriger mon entrainement sur laa force plutot que sur une grosse prise de masse
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
ce que tu dis est contradictoire, tu peux tu mega mass machin truc sans vouloir prendre de masse! Petite parenthese c'est des produits inutiles au possible, c'est des glucides ni plu ni moins! Pour la creatine le cafe n'a aucun rapport puisque elle est assimile progressivement et a ma connaissance , la creatine monohydrate n'a aucun risque de moins agir! Commence par apprendre les produits et leur utilité avant de toucher a n'importe quoi, fait attention! Voila Cordialement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !