Petits conseils à me donner

Publié par schatz, 8. Aug 2008 dans Perdre ou prendre du poids

schatz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et tous Voil├á en 1 ans j'ai pris 10 kgls :( J'entame ma 4ème semaine de diète perso Lundi. La première semaine j'ai perdue 400g , la seconde 1.6 kgls 8O ( l├á c'est trop) et cette semaine rien 8O Voil├á ma petite diète : Matin : Pain complet ( beurre , confiture ) , 1 verre de lait écrémé , 1 café sans sucre et parfois une banane. Midi : viande blanche , salade verte ( huile d'olive , vinaigre , sel , poivre ) et j'alterne un jour sur deux avec en plus des p├ótes complètes environ 50g crus. Soir : viande blanche , haricots verts ├á la po├¬le ( un peu d'huile d'olive ) Sport : 45 ├á 60 mns d'elliptique 4 fois par semaine J'aimerai vos précieux conseils ├á savoir si je suis la bonne direction. Merci ├á toutes et tous :oops:
argh
Nouveau membre
0 Messages
schatz a écrit :
Bonjour à toutes et tous

Voilà en 1 ans j'ai pris 10 kgls :(
J'entame ma 4ème semaine de diète perso Lundi.
La première semaine j'ai perdue 400g , la seconde 1.6 kgls 8O ( l├á c'est trop) et cette semaine rien 8O

Voil├á ma petite diète :

Matin : Pain complet ( beurre , confiture ) , 1 verre de lait écrémé , 1 café sans sucre et parfois une banane.

Midi : viande blanche , salade verte ( huile d'olive , vinaigre , sel , poivre ) et j'alterne un jour sur deux avec en plus des p├ótes complètes environ 50g crus.

Soir : viande blanche , haricots verts à la poêle ( un peu d'huile d'olive )

Sport : 45 à 60 mns d'elliptique 4 fois par semaine

J'aimerai vos précieux conseils ├á savoir si je suis la bonne direction.
Merci à toutes et tous :oops:

T'as déj├á pris le temps de voir colonne de gauche la rubrique perdre du poids?
schatz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour argh ! Oui j'ai regardé mais ce que je souhaitais c'était l'avis de pros. Si c'est pas possible pas grave merci quand m├¬me. Bizzzzzzzzzzzzz :wink:
genrequoi
Nouveau membre
0 Messages
coucou jai pris 17kg en un an (├á cause de mes études jai plus fait de sport) ca m'est déj├á arrivé dans le passé (ya peut etre 3ans) jai réussi ├á cette époque ├á perdre 14Kg en 1mois et demi o_u Jvais essayer de refaire ca ce mois ci. Ma méthode est très radicale et peut s'avérer nocive ca dépend de ton corps le mien laccepte bien.. tu devrais voir un médecin pour ca le mien a dit que j'avais pris de gros risques (mais j'avais pas forcé donc bon.. cétait pas volontaire). J'ai arr├¬té tout ce qui est gras (frites chips etc tout encas du genre) et sucre (boissons gazeuses en les arr├¬tant jai perdu 5kg en 10jrs environ, gateaux etc) Privilégie les fruits ├á fond par exemple toi le matin tu prends 2 produits laitiers.. évite le beurre et la confiture remplace ca par une pomme et la banane comme ca tassure une minimum de sucre pour la matinée essaye de manger du poisson ├á la vapeur ├á midi (évite les pates qui sont souvent accompagnées de sauce et truc du genre m├¬me si cest plutot des sucres lents). Le soir c'est super léger et pas d'alcool (qui est terriblement calorique) viande ou poisson (├á la vapeur le poisson) et haricots verts vapeur aussi (tout ├á l'eau quoi ) ) et puis boire bcp bcp d'eau:) si ta une ptite faim prends une fruit (moi je prenais des bananes ca coupe la faim jtrouve). Après ton corps est différent du mien, pour compenser cette énorme perte énergétique, j'ai fait énormément de sport (30Km/jour sur mon vélo d'appart, exercices pour muscler les cuisses pectoraux bras etc (jsuis un homme) et énormement d'eau une fois par semaine ou tous les 10jrs fais toi plaisir mange un gateau ou une pizza ├á toi toute seule ca fait du bien au moral puis culpabilise pas pour ca si tu manges une pizza de 500Gr en 10jrs tu gagnes que 500gr au max non? ) vla et puis le moral c'est ce qui faut!)
genrequoi
Nouveau membre
0 Messages
je ne t'invite pas ├á suivre mon exemple jai pris énormément de risque (faire du sport en étant malade etc pour griller le max de graisse et d'autres choses) et surtout on a surement des physiologies différentes. Jai compensé mon manque de bouffe en gonflant mes muscles pour éviter de trop fatiguer (le sport ca donne du tonus). Mon médecin a dit qu'il fallait pas perdre plus de 10% de son poids par mois et rien que ca cest dangereux (jfaisais environ.. 80Kg jai perdu 14-15 en 1mois et demi.. jsuis presque ├á 20-25% de perte quoi..) Si tu ne perds pas de poids ca peut aussi venir du fait que tu te pèses quand ta bu (et vu qu'il fait chaud bah on boit bcp) donc te tracasse pas trop )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !