Ph des protéines, moyen de corriger cette acidité?

Publié par DiStefano1, 12. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Donc salut tout le monde! Donc mon 'blem est que j'ai l'estomac et les boyaux hyper fragile donc les prot même avec de l'eau aie et prout, d'ailleurs! Donc qu'est ce que je peux y mettre comme substance alcalinisante pour corriger le PH et l'amener vers le Neutre? Et cela aura-t-il une incidence sur l'assimilation de la dite protéine? Merci pour les réponses à cette question un peu poussée, allez les pros au boulot lol! Bonne route à tous!
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
avec une whey tu as des problemes d'aciditter ,bizarres, tudevrait m'envoyer le lien de ta prot
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben c la prot made in decathlon aptonia je crois, mais peux importe la marque ca m'a tjrs fait çà... Mais pour ceux que ca interesse j'ai trouvé un moyen tt bête de casser cette acidité, à savoir une ptite cuillèrée de bicarbonate de soude, j'ai moins mal même si ça donne un tt ptit peu un gout salé! Bonne route everybody! Ciao!
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Une cuillérée pour un shaker bien sûr! J'ai vu sur un site de diet. que ça n'altere en rien l'assimilation.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
decathlon s'est vraiment pas une bonne marque :cry:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben surtout c'est la moins chere pour mon budget d'etudiant! Mais sinon l'acidité des prot est une réalité, quelle que soit la marque je pense...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !