pierre recherche carnet de bord

Publié par piere02, 20. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

piere02
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous moi c'est pierre et j'ai 18 ans pendant les vacances je me suis donnez un objectif qui est de progresser ma forme en général et la j'ai besoin de vous :D je n'ai aucune idées de comment progresser sachant que je veux perdre mes poignets d'amour :oops: et je veux gagner en cardio car je pratique de la boxe anglaise et donc ├¬tre en forme au long des rounds . sachez que je suis très motivés et je veux m'entrainer 6jr/7 et ces pourquoi je vous demande de m'aider me donnez des exo,des conseil... merci,a tous pour je l'espère vos aide
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
On commence par se présenter la https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=241611642dbe79e1f37663d3766bcf5b @+
piere02
Nouveau membre
0 Messages
excusez moi Tommyboy je n'étais pas au courant mais maintenant c'est fait
piere02
Nouveau membre
0 Messages
personne pour m'aider ??? aider moi svvvvvvppppppppp
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
si moi,lol expliques en detail ce que tu voudrais(tu parles de cardio mais tu veux aussi te muscler par exemple?)
piere02
Nouveau membre
0 Messages
lol a meerrciiiii gaeljet comme je fais de la boxe anglaise je veux gagner en cardio pour pouvoir tenir et je veux perdre la graisse que j'ai ,enfin devenir sec,nn je ne veux pas me muscler car je ne dois pas changer de cathégorie
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok, ba donc tu peux faire du cardio pour le coeur, et de la muscu pour renforcer cela, en series longues voir tres longues(plus axées cardio et endurance, genre series de 30 a100reps, en full body ├ºa peut etre pas mal, surtout si tu laisses peu de temps de recup ) pour le cardio c est en dehors des jours muscu(si jamais t en fais bien sur) faut laisser 48 hr de repos, tu peux faire une heure meme plus, si possible en fractionné(pas continue) et fais attention a ton alimentation, pas trop manger gras, sucré etc(mais aussi aux calories et aux proteines, les premieres en restant a ta maintenance voir moins pour secher, env 400 calories en moins pour secher, les secondes pour pas trop taper dans le muscle, 2g par kilos de pdc serait deja pas mal) si t es pas trop sec, ├ºa te permettra de secher un peu( a priori =perdre plus ou moins de poids mais aussi et surtout de perdre du gras ci et l├á, donc plus leger, plus enfurant rapide etc) (je dis en gros vite fais car l├á je vais y aller, si je me suis planté ou autres, d autres te le diront de toute fa├ºon, je t aiderais ou essaierai, lol demain si besoin ))
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !