plaZma - Presentation et mensurations

Publié par plaZma, 28. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, - Age: 18 ans - Taille: 190 cm - Poids: 78kg - Type: Ectomorphe - Profession: Etudiant - Debuts: Il y a 6 mois - Hobbies: Natation, cyclisme sur route, running, cerf-volant de traction et bien sûr musculation. - Antécédants sportifs: J'ai commencé par de l'atléthisme de 6 à 9 ans, je suis ensuite passé au squash de 9 à 13 ans et enfin du karting de 13 à 16 ans. J'ai ensuite totalement arreté le sport jusqu'à mes 18 ans. - Actuellement: Je fais de la musculation 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et de temps en temps, je place des jours de cardio entre. J'ai modifé mon alimentation depuis que j'ai commencé la musculation. Je mangeais très peu avant alors que maintenant je mange beaucoup plus. J'ai pris environ 14 kg en 5 mois. Programme: Je commence réellement avec des objectifs en tête et un vrai programme car avant je ne suivais aucun programme, je fesais plus ou moins les mêmes exercices mais pas de suivi. J'ai crée un fichier excel avec mon évolution et mes séances. Lundi: 5 séries flexions biceps avec tablette en appui 5 séries tirages de barre machine 4 séries écartés sur machine +3x15 abdos + étirements divers Mercredi: 5 séries développés nuque 5 séries élévations létérales bras tendus 4 séries développé couché en prise serée +3x15 abdos + étirements divers Vendredi: 5 séries développés avant prise étroite 5 séries développés couché prise large 4 séries biceps prise marteau avec tablette en appui +3x15 abdos + étirements divers Je fais des séries de 20, 15, 10, 10, 15, 20 réps en augmentant et puis diminuant les poids. Je m'échauffe environ 5 minutes, je bois environ 1,2l d'eau par séance et j'essaie de bien boire pendant la journée. Je reviens de vacances et ce programme est tout nouveau. Je vous donnerai les séries et poids dans peu de temps. (tout est noté :D) Par contre, j'ai eu un truc bizare depuis quelques temps, quand je fesais la muscu, j'avais des envie de vomir et je pense que c'est tout a fait psychologique car je suis quelqu'un d'assez stressé. Une fois que je chiquais ou buvait du soda ça passait. Si vous avez des idées de quoi ça pourrait venir, c'est le bienvenu. Je perd également très vite le volume musculaire, en 1 semaine sans sport, je n'ai plus rien. Pour mes mensurations: (18/06/06 - A froid) Je dois les reprendre mais c'est car après les vacances j'ai un peu faiblis :) Poignet: 18,5 cm Avant-bras: 30 cm Bras (contracté): 34 cm Taille: 77 cm Bassin: 88 cm Cuisse: 52,5 cm N'étant pas sur d'avoir bien pris les autres mensurations, je les note pas. J'essaierai également de vous poster des photos. Merci de vos conseils et a bientot ) plaZma
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Il a l'air bien ton programme!! Mais j'attends de voir les réactions des autres parce que je ne suis pas un pro... Pour l'envie de gerber en faisant de la muscu j'ai aussi ça de temps en temps en ce moment,je sais pas de quoi ça vient,vu que je ne fais rien dans la vie je ne suis pas trop stressé.. Peut être à cause de la chaleur.. Pour que ça passe je prend du Motilyo (médicament vendu en pharmacie) ça évite d'avoir envie de gerber.
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas pro non plus, ne t'inquiete pas pour ça et en fait j'ai eu encore une nausée hier. Quand je bois une boisson pétillante sucrée cette envie passe, ce qui me fait dire que ce trouble est surement psychologique. Pour les médicaments, je n'en ai pris aucun pour ça car j'évite ces produits. Peut-etre est-ce du à la chaleur comme tu le dis. Je l'espère. Sinon j'ai lu sur ce forum que c'était peut-être une production d'acide lactique. Les pros et moins pros, si vous nous lisez, merci de nous éclairer )
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Peut-être que vous n'attendez pas assez après le repas?
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je mange vers 13h et ma musculation, je commence à 17h.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !