poids a perdre

Publié par roropong, 15. Apr 2006 dans Perdre ou prendre du poids

roropong
Nouveau membre
0 Messages
bjr,j'ai bientot 15 ans et j'ai beaucoup de kilos en trop je mesure 1m78 et pese 97 kilos ce qui est vraiment...je fais 3x2h de tennis de table semaine je commence a surveiller mon alimentation mais j'aurai voulu savoir si un entrainement au velos et des exercices poids et alteres pourraient favoriser mon amaigrissement ? si oui,ou trouver un programme d'amaigrissement de musculation ? merci a vous
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
fais pas de musculation ça va te faire grossir au contraire et ça conviendrait pas à tes objectifs ! Cardio: footing vélo natation ... >> 3-4 fois par semaine. mange léger au soir et te gave pas à chaque repas mais te rend pas malade non plus ! c'est déjà bien de vouloir prendre soin de soi !!! :wink: pèse toi une fois par semaine.. et prend ton tour de taille ! un régime n'est jamais facile alors te relache pas. Viens nous montrer tes évolutions pour te motiver un petit peu plus une fois par semaine :wink: Bon courage !!! 8)
roropong
Nouveau membre
0 Messages
merci,ca m'encourage ,je le ferai, j'ai acheté des alteres pas trop lourd pour moi travailler les muscles pour secher mais je pas quel serie ni combien de fois faire...?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Pour le moment te préocupe pas des haltères, si tu veux perde du poids cardio/diet c'est la seule alliance qui pourra t'aider. Les haltères prend les en mains quand tu te sentiras bien devant le mirroir...
roropong
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, lol je les caches pour le moment alors?? mdr... je reviendrai vous dire quoi .
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
roropong a écrit :
ok merci, lol je les caches pour le moment alors?? mdr... je reviendrai vous dire quoi .

brûle ton gras avant de construire du muscle ! c'est comme bâtir une maison sur un building il faut d'abord anéantir le buiding ! :lol: :lol: :lol:

désolé pour la métaphore mais j'avais envie de sortir un truc du genre lol ! :mrgreen:

>> au boulot ! 8)
roropong
Nouveau membre
0 Messages
atta donc si je fais des halteres ca ne brulera pas la graisse d'abord? car j'aurai penser faire maigrir un peu toutes les parties graces au exercices avec les halteres et ensuite muscler? c aps bon ca? :?:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cardioabdos et régime !!!!! :arrow:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Ecoute bien tonton pulsar. Les exercices avec haltères ne sont pas assez intenses pour te faire maigrir même si tu met toute la patate que tu peux. Le seul moyen de maigrir est donc de travailler en endurance (le cardio donc). Pour cela, nous te conseillons donc de courir, faire du vélo, nager 3 à 4 fois par semaine. Et surtout d'adopter un régime stricte hypocalorique et protéique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !