poids pour bras

Publié par sooooso, 11. Oct 2010 dans Forum fitness

sooooso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'essaye de faire su sport tous les soirs j'aimerai vraiment avoir les jambes plus fines, je fais 30min de marche sur tapis 4 fois par semaine pour l'instant, mes amies me disent que ca sert ├á rien car on commence ├á élminer a partir 40min, c'est vrai? Je fais aussi les bras mais parcontre j'ai des poids de 2kg, c'est pas trop lourd car je veux surtout pas prendre de volume c'est pour sécher. si je veux avoir du résultat dans 3mois ├á quelle fréquences dois je faire du sport ? merci pour vos conseils.
malcy
Admin
2 Messages
sooooso a écrit :
Bonjour,

j'essaye de faire su sport tous les soirs j'aimerai vraiment avoir les jambes plus fines, je fais 30min de marche sur tapis 4 fois par semaine pour l'instant, mes amies me disent que ca sert ├á rien car on commence ├á élminer a partir 40min, c'est vrai?

Je fais aussi les bras mais parcontre j'ai des poids de 2kg, c'est pas trop lourd car je veux surtout pas prendre de volume c'est pour sécher.

si je veux avoir du résultat dans 3mois ├á quelle fréquences dois je faire du sport ?
merci pour vos conseils.

oh la la j'adore tes copines lol
disons que pour faire court si tu restes 1 heure sur le tapis a marcher , hesite pas a y passer 4 heures de plus...
si tu passes 20 minutes a te taper un programme en fractionné tu auras bien plus vite des résultats probants....

dans 3 mois qu'espères tu comme résultats en fait, combien de kilos combien de cm ???

une fille pour prendre trop de volume comme tu sembles le craindre c'est tout sauf simple....alors ca devrait bien se passer
sooooso
Nouveau membre
0 Messages
c quoi un programme en fractionné? moi je veux perdre 6 kilos et travailler principalement les jambes. que me conseille tu? que je peu faire ├á la maison Merci
malcy
Admin
2 Messages
re ... je viens de voir que tu ne t'etais pas présenté....ceci explique cela va dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT.... sinon pour continuer a répondre disons que 6 kilos en 3 mois sans t'affamer mais juste rééquilibrer ton alimentation c'est un peu chaud... dans ta maison, c'est encore plus chaud lol...il veut mieux aller courir dehors ou aller dans une salle bien equipée en cardio... apres coté muscu, des exercices simples 3 fois par semaines sous forme de circuit sont un bon procédé de départ. le systeme de course en fractionné c'est de courir en alternant les vitesses sur de courte période on prend l'exemple du stade de football, ou tu sprintes sur une largeur pour récupérer sur la longueur et ca x fois d'affilé sans se reposer bien plus efficace dans la perte de graisse que des séances cardio a vitesse unique...la difficulté de la chose est de trouver l'endroit c'est pour ca que les appareils dans les salles ont deja des programmes adaptés... le mythe des 30/40 minutes avant la perte de graisse a de beaux jours devant lui et ne le dis pas a tes copines.....et laisse courir tres tres longtemps :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sachant que même en cardio tout simple la graisse commence à fondre à partir de 15 minutes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !