poignée d'amour INSSUPORTABLEEEEEE !!!!!!!!!!!

Publié par marie007, 25. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

marie007
Nouveau membre
0 Messages
slt j'ai 14 ans et je fais 1m73 pour 52 kg chui suis mince de partout SAUF ke j'ai des poignées d'amour extremement génantes et sa me gache vrmt la vie, je nose pas me montrer en maillot, ya til des solutions vrmt efficaces pr les perdre, je fais de la dance et je mentraine assez souvent mais sa ne marche pas . AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
On a du mal à imaginer que tu as de la graisse sur les hanches, avec un indice de masse corporelle aussi faible. Le reste doit être bien maigre... Tu fais du sport, mais qu'en est-il de ton alimentation? Par ailleurs, tu es encore très jeune, donc ta silhouette et toujours en cours de transformation. Ce n'est peut-être qu'un passage temporairement dysharmonieux. Il existe des techniques de massage pour essayer de réduire des amas de graisse localisée (appliquées par certains kinés). Il y a aussi la liposuccion. Mais je te conseillerais d'attendre la fin de ta croissance.
marie007
Nouveau membre
0 Messages
merci mais la lypo mais c'est carrément hors de question, j'en suis ptéte pas a ce point de dvenir une de ses filles accro a la chirurgie
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez et surtout vous évitez la chirurgie et toutes les autres méthodes. n'ésitez pas a me contacter pour me poser toutes les quéstions que vous voulez.
marie007
Nouveau membre
0 Messages
tj personnes na de conseils ??????????????????????? j suis vrmt desepererrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: help !!!!
choupette
Nouveau membre
0 Messages
le souci quand on est mince, c'est que s'il y a UN endroit normalement enrobé, on ne voit que lui ... ) fais des exercices pour ta taille/hanches et des abdos (le tout en supprimant les glaces, fritures et autre malbouffe si tel est le cas), tu t'affineras naturellement :) tu peux aussi te mettre ou te remettre à la danse classique, perso tant que j'en ai fait très régulièrement, zéro problème... ni de surpoids (ni de cellulite d'ailleurs) ... allez courage, c'est pas la fin du monde :)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
marie007 a écrit :
tj personnes na de conseils ??????????????????????? j suis vrmt desepererrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: help !!!!


Je t'ai répondu plus haut. La liposuccion, ce n'est pas pour toi, c'est clair. Augmenter ton activité physique et restreindre ton alimentation te permettront de perdre de la graisse, mais cela se fera d'une manière globale, et pas ciblée sur la zone qui te dérange. Pour cela, tu peux essayer les massages pincé-roulé, ainsi que je te le disais.
Qu'espères-tu d'autre? Il n'y a pas de recette miracle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !