Pole Danse Fitness

Publié par CentraldoBrasil, 28. May 2008 dans Forum fitness

CentraldoBrasil
Nouveau membre
0 Messages
La Pole Dance c'est la danse acrobatique au tour d'une barre, issue des clubs de strip-tease et qui aujourd'hui fait fureur dans les pays anglo-saxons. Maintenant accessible aussi dans une version fitness. LaPoleDanse a eu une grande acceptation dans le monde du fitness, car c'est une activité physique tres intense. Elle procure un travail corporel complet de renforcement de tous les groupes musculaires, l'equilibre, et le maintien de la force des jambes et spécialement les bras. C'est un travail ludique directement lié ├á la sensualité. C'est l'apprentissage de l'art de la seduction, qui remonte le moral avec un effet impressionant sur le bien ├¬tre des femmes. Elle travaille la sensualité mais avant tout c'est la possibilité de revenir aux jeux de notre enfance, de se pendre, la t├¬te ├á l'envers, de tourné, de se penché, de se gllisser, jouer contre la gravité... C'est hiper amusant et on devien vite acros.
malcy
Admin
2 Messages
les prix des cours sont élevés car a la mode, et les endroits tres rares c'est dommage perso j'ai essayé, ├ºa brule les poils :cry: et la barre en tremble encore
kyky
Nouveau membre
0 Messages
malcy a la barre sa doit etre sensuel ca!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'aimerais bien une ptite video!!!! allez sil te plait!!!!pitié,une minuscule!!! :P
CentraldoBrasil
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, je ne te crois pas du tout !!! :wink: Et si la barre tremble, c'est peut-etre parce que tu es lourd!!! :mrgreen: hoohohoho
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !