Publié le 5. Jun 2008
je voudrais faire un programme de musculation pour ma femme qui cherche ├á perdre du poids tout en sachant qu'elle fais déj├á beaucoup de cardio . mais j'ai un problème elle a eu une intervention chirurgical au niveau d'un genou et maintenant elle a du mal a se mettre a genou donc tout les exercices au sol genou ├á terre sont impossible 1er problème pour tout ce qui cuisses et fessiers :?: ensuite elle c'est cassé le poignet donc il est plus fragile donc tout ce qui est port de charges ou tirage est limité également :?: Voil├á donc ma question : - qu'elle genre de programme puis-je lui faire ? :? - ou est ce qu'ils y aurais des sites qui pourrais m'aiguiller ou me conseiller
Publié le 5. Jun 2008
Salut alors je reponds des maintenant a la deuxieme question en te disant que tu n'as pas besoin d'autres site, celui ou tu es tombé est l'un des meilleurs ( je suis un peu chauvin oui :mrgreen: ). On a une bonen equipe de gens prets a t'aider ! Quel est actuellement la maniere dont elle bosse son corps ? detaille nous une journée type, ainsi que sa corpulence..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
sean est trop chauvin il y a d'autres bons site, mais par délicatesse pour superchristophe je te renvoie sur google....si tu en as besoin :roll: