Pour vous faire connaitre mes produits

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour vous permettre de conna├«tre mes protéines j'ai pour quelques jours descendu les prix ├á prix choc ce qui vous permettra de faire connaissance avec la gamme gambetta et de vous rendre compte ├á quel point je vous offre des protéines de très haute qualité fabriquer en France et élaboré par des culturistes professionnel http://sunsport.nosartisans.com/
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Yannick, j'ai déj├á visité ton site et je le trouve bien. Je pense acheter chez toi mais je vide mon pot avant si ca ne te fait rien. :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci :wink:
gambetblv
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,
je me permets un mail, même si le sujet est vieux.
juste pour informer les personnes qui viendront par l├á, que mr yannick peut faire des prix méga interressant puisqu'il ne paye pas ses produits!
ce ne sont pas des accusations en l'air, mais bel et bien la vérité. gambetta production, c'est moi (entre quelques autres personnes), et la facture de tous nos produits (800┬Ç environ) n'a pas était réglé par mr yannick ! il a fait le mort après avoir re├ºu sa commande. Alors je ne sais pas le r├┤le qu'il joue sur ce forum, mais comme nous nous sommes fait voler par ce monsieur, je trouve normal d'en informer les lecteurs.
à bon entendeur
gambetblv
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !