Pourquoi n'y a-t-il pas de glutamine et asparagine?

Publié par fafa, 3. Jan 2009 dans Compléments alimentaires

fafa
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Voil├á, je me pose cette question: j'ai remarqué qu'il manque de l'asparagine et de la glutamine dans les poudres de protéines. Savez-vous pourquoi? Trop compliqué ├á isoler? Je sais que ce ne sont pas des aa essentiels, donc ce n'est pas un problème en soi, mais c'est juste par curiosité (comme je suis étudiant en médecine, je ne peux pas laisser passer ├ºa) :) Merci d'avance pour votre aide! :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
fafa a écrit :
Salut!

Voil├á, je me pose cette question: j'ai remarqué qu'il manque de l'asparagine et de la glutamine dans les poudres de protéines. Savez-vous pourquoi? Trop compliqué ├á isoler? Je sais que ce ne sont pas des aa essentiels, donc ce n'est pas un problème en soi, mais c'est juste par curiosité (comme je suis étudiant en médecine, je ne peux pas laisser passer ├ºa) :)

Dans ma Whey, il y a de la Glutamine (et ses précurseurs) et de l'acide aspartique (précurseur de l'asparagine).
Charles
fafa
Nouveau membre
0 Messages
aha! j'ai seulement regardé 5-6 étiquettes de protéines, donc peut-├¬tre que c'était seulement un problème d'échantillonnage! possible! Merci pour ta réponse wontolla :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !