pré-entraînement

Publié par crevtoy, 2. Mar 2009 dans

crevtoy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'aurai aimé savoir si il serait plus judicieux après mon repas composé 300g de p├ótes et 150g de dinde d'attendre 3 heures et de m'entra├«ner ou d'attendre 3 heures et de prendre une collation pré-entra├«nement avant de m'entra├«ner? Merci d'avance.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
si c'est 3h pile je pense que tu peux t'entrainer directement. Si c'est plus, à mon avis tu prends une collation 1h avant le training c'est mieux.
crevtoy
Nouveau membre
0 Messages
Ok, donc si j'ai le temps l'idéal est de ne pas faire de repas pré-entra├«nement et de m'entra├«ner après le repas?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
l'idéal je sais pas ... je sais juste que si je m'entraine 4h après mon repas du midi la collation une heure avant me fait du bien. A l'inverse si je m'entraine 3h après manger c'est pas possible d'avaler quoique ce soit ! Si tu peux choisir l'heure de l'entrainement euh je dirais peu importe.
crevtoy
Nouveau membre
0 Messages
Car la collation peut-├¬tre bénéfique pour l'entra├«nement? Mais ce que je ne comprends pas c'est que si l'on s'entra├«ne en pleine digestion cela influx en mal sur la congestion et sur le résultat de l'entra├«nement hors si l'on prend une collation, 1 heure après on sera en plein digestion?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
une collation pour moi c'est un shake, quelques flocons d'avoine, pas plus chacun gère ├ºa comme il peut, je sais que je m'entraine entre 1h et 1h30 après ingestion et comme ├ºa aucun problème. (faut prendre des trucs rapides ├á digérer pas 3 boites de thon)
crevtoy
Nouveau membre
0 Messages
OK mais d'après toi comme j'ai le temps et le choix de faire l'un ou l'autre que ferais tu ├á ma place? En gros pour toi avec laquelle des 2 manières j'aurai de meilleurs résultats? A savoir que si je fais une collation ├ºa sera whey flocon d'avoine et BCAA.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
franchement je sais pas, j'ai toujours pris une collation car je m'entraine 4/5h après la fin de mon repas du midi.
crevtoy
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á toi, si d'autres personnes ont des avis n'hésitez pas. Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !