facha
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2005
Bonjour a touti Depuis des années, et ce bien avant de faire un peu de muscu, j'avais mal aux genoux. Depuis quelques temps, j'ai fait le forcing au niveau medecin et j'ai passé une IRM. Resultat: debut de degenerescence du menisque interne et cartilage usé. Bon, c vrai j'ai 41 ans. Plus jeune :D je pratiquais basket ( en club) , tennis, volley ( en reclub ), velo (un peu). Aujourd'hui volley ( en loisirs, faut pas pousser),piscine, muscu ( j'ai plein de matos à la maison). Ma question est: Puis-je continuer a pratiquer ces sports sans agraver mon cas. Le chirurgien ortho me dit de ne plus faire de muscu de cuisse mais beaucoup d'etirements des anterieurs, mais il reste flou sur la conduite a tenir. Si vous pouvez m'éclairer, n'hesitez pas ! Merci
loudun
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2005
Si ta pathologie est ce que tu dis et il n'y a pas de raison d'en douter je peux te dire autant qu'il me soit permis qu'il faut mettre la pédale douce. Tu as pratiqué beaucoup de sport et malheureusement çause. N'oublies pas que tu es jeune et qu'il faut que tu continues à vivre normalement. D'ailleurs tu le sais mais tu voulais qu'on te le dise et puis si le médecin le dit c'est qu'il a de bonnes raisons. Il faut ralentir!!! moi même qui suis 20 ans plus vieux que toi je commence à ralentir aussi à cause de douleurs diverses dues à de nombreux micro traumatismes ... Prudence et raison cher ami... André (Loudun)