premium cla+ scientec nutition

Publié par bozzo, 3. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

bozzo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 35 ans je fais 1,84 m et mon poids et monté jusqu'a 103 kg !!!!, aprés une diette et boeucoup de sport pendant 1 an, je suis decendu à 74 kg maintenant je pése 79 kg je fais de la muscu 2 à 3 fois par semaine + de la natation 1 à 2 km par semaine+ du velo d'appart (cardio 1 a 2 fois par semaine) je ne mange pas de bouffe grasse la semaine et je fais attention le waeekend j' ai encore un peu de graisse au niveau abdominaux, j'ai decidé d'essayer un produit pour etre plus sec je prend premium cla+ de scientec nutrition est que quelqun à deja essayé ???? j'aimerai votre avis sur muscu+natation+cardio+premium cla+ si quelqun à deja essayé ???? MERCI POUR VOS AVIS ET VOS CONSEIL ps: ce site est vraiment génial et je le remercie de m'avoir aidé à retrouver la forme !!!!!!!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai esssayé et 0resultat . les seuls resultats pour une seche reussie c'est d'abord l'alimentation et controle de l'apport calorique , un bon plan sportif . Apres en complementation ce que je te conseille vivement et si tu es sportif de surcroit c'est la L-carnitine en gelllule de1gr chez ultimate nutrition. La carnitine utilise au bout de 50min et plus les lipides pour fournir de l'energie , donc ton corps va puiser non pas dans le muscle mais preferentiellement dasn les reserves adipeuses .De plus ton MB va s'elever et rester elever , donc tout benef .C'est un acide aminé donc pas d'effets secoindaires .Biensur respecter le dosage ( 1à2gr max par jour suffise ,1h avant le sport avec un verre d'eau ). Tu peux aussi boire du thé vert , utiliser le chitosan : champignon qui prit avant le repas capte les graisses et les empechent d'etre assimilé (utile) mais tout ce qui est pack de seche , cla+, abdo etc etc ça nemarche pas ou alors tu peux utliser un bruleur en fin de seche sur 1semaine mais je n'y croit pas trop . ++
bozzo
Nouveau membre
0 Messages
merci maxicharge !!! mais concernant la L-carnitine , tu as essayé ? j'aimerai vraiment savoir ce que tu en penses penses tu que je puisse perdre mes poignéees d'amour et mon bidou avec cela !!!! je garde le même programme de sport et de diette et je rajoute la L-carnitine alors ...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai essayé et c top . 1gr 1h avant le sport avec des sceances de 1h30 o moins et une diete qui va avec. ultimate nutrition = en gellule ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !