Prendre du poid en se musclant (16 ans1M7452kg)

Publié par CMjojo, 21. Nov 2009 dans Perdre ou prendre du poids

CMjojo
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila, j ai 16 ans 1 M74 et je pese 52 kilo et naturellement je compte prendre du poids . J ai commence il y a 5 mois a faire de la musculation chez moi et sans materielles (genre 150 pompes 15 minutes d abdos soulever un sacs rempli de livres sur diferentes positions ect... (en total)) et puis manger plus specifiquement, certe il y a eut des resultat car j ai pris 4 kg en 2 mois mais apres ca a plus ou moins stagnee , cepandant je gagne de plus en plus en puissances et je suis en tres bonne forme physiques, mais visuellement il y a peut d ameliorations et c est vraiment genant . je precise que j ai une morphologie assez fine et je ne retiens aucune graisse... j ai longtemps cherchez sur internet et j ai trouve des tonnes de sites, topics forum tres interressants mais la je comprend pas et je trouve que ma prise de poids et trop lente a mon gout bien quel soit visible... voila merci .
davids
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Si tu veux prendre du poids il faut passer ├á la fonte et travailler avec des charges assez lourde. Mais la chose la plus importante pour prendre de la masse c'est la diète et ....... la patience. Plus tu grossi vite plus c'est du gras et de la flotte. Prends ton temps et fait toi plaisir avant tout. Surtout ├á ton age, tu as le temps de te développer.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour vous deux jojo : il faudrait aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT pour etre connu de l'ensemble des forumeurs ... davids t'amene des éléments de réponse, de toi meme tu as compris que ton morphotype c'est apparement ectomorphe et que de ce simple fait, la progression serait plus lente mais rien n'empeche. tu as des ectomorphes a foison sur ce site qui sauront t'encourager a atteindre tes objectifs a +
CMjojo
Nouveau membre
0 Messages
ok c est sympa de me repondre :) bon je vais donner plus de details pour faire avancer les choses pour l alimetation c est assez special je n habite plus en france donc la plupart des conseil alimentaire donnee ne sont pas adaptable pour moi voila a peux pres ce que je mange la journee -matin levee 6h45 je mange une tres grosse asiette de riz frie accompagne de legumes petit morceau de viande et plein plein d autres truc (pour vous donner une idee c est comme du riz cantonee mais un peux plus garnie) -vers 10h je mange de l ananas et parfois un paquet de viande -le midi,. la je mange beaucoup toujours du riz ... ensuite peux etre accompagne de legumes oeuf viandes et un max de de choses diverse et variee -vers deux - trois heure je rentre chez mois mange 2 ou 3 bananes 4 ou 5 tartines de confiture parfois un sandwich aux jambon souvant je mange 1 -2 ou 3 glaces et apres ...... je mange... je grignotte des cachaouette des truc machin ect... et je regrignotte encore et encore... jusqua - 7:00 -8:00 le diner: je mange toujours du poulet avec des legumes et plein autres choses diverses -apres diner : je me refais 3-4 tartines et je rererererereregrignotte -apres apres diner be ca depend je me leve souvent la nuit pour aller grignotter une precision importantes: ma seule source de produit laitier proviennent de petite briques de lait de soja .... (des fois je me gave de ca) mon alimentation ne reponds pas vraiment de ma volontee de grossir (bien qu au meme moment oui...) mais plutot au attente de mon estomac qui ne cesse de reclamer car je nai pas besoin de me forcer . Voila ! je precise que cette emploi du temps est invariable et que depuis que je suis dans CE pays (depuis 6 mois) (devinez lequelle ^^) bah je mange tres bien voir beaucoup plus que la moyenne conpare aux autre personnes contrairement en france ou je sautais 1 repas sur 2 ... je suis maintenant tres regulier je je mange systematiquent la meme chose et ne saute AUCUN repas . je suis maigre tres maigre mes poignees et mes jambes tres tres fines et je suis sans aucun doute ectomorphe (toutes les description concordes) cependant je suis sportif et je suis demoralisee d avoir une morphologie contraire a ma maniere de penser... Je suis ici pour demander des conseil en particulier les methode de musculation plus adequate sans aucun materiel (et surtout ne pas bouffer des cochonerie proteinee ) car actuellement je suis pas mal de conseil trouver sur d autres sites (comme quoi il faut que je m entraine avec des charges tres lourdes de facon brusque et courte et de travailler localement les muscles ) mais je pense que l on est tous different et que l on ne peut pas classifier les morphologie seulement en trois groupes et que cela et bien plus compliquee et variables selon les personnes ps : cette meme annee j ai comme meme pris 4 kilo en 3 mois et mis mettant dur mais maintenant j ai l impression (peut etre que cest qune impression) de stagner... voila voila .. puisse quelqun aider un ectomorphe gourmand car c est pas gagne d avance.. merci pfiou !! aux moins j ai ma seance de muscu des doigts ce cou ci
giovanne
Nouveau membre
0 Messages
bonjour Je suis coach en nutrition et je développe des produits spécialement adaptés aux sportifs pour des prises de masses musculaires. Si tu veux tu peux me joindre au ***MODERER*** Je te renseignerais en détails A bient├┤t !! Johanna coach bien ├¬tre [color=red:93d396c686]Ta pub c est sur le forum pub . Et va te présenter.[/color:93d396c686]
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux grossir en muscle ton alimentation doit obligatoirement y passer tu peux meme grossir un peux en muscle sans toucher a de la fonte juste en changeant ton alimentation faut que tu augmente ton apport en proteine en glucide et moderer en lipides essayer d'attaindre plus de 3000calorie par jour ... Des reps bref mais lourde pas de cardio pas d'entrainement intensif mais tres court et ne jamais negliger les jour de repos sa demande du temp de la patience mais aussi de l'argent :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !