Publié le 15. Dec 2012
Bonjour,
J'ai 18 ans, fait 1m78 et père 63 kilos.
Voici mon problème : En fait je me trouve trop maigre, et malgré une musculation assez développé, j'ai l'impression de stagner comme si j'avais tout développé au maximum. J'ai beau parfois manger ├á ne plus en pouvoir, je perd tout pendant la nuit.
Je voudrais savoir si il est possible de prendre du poid (sainement si possible) pour ainsi le transformer, sans utiliser de produit ultra vitaminés? Et si cela n'entrainera pas non plus des problème de poid par la suite ou autre effet secondaire.
Merci de votre réponse.
Publié le 15. Dec 2012
Faut se faire un plan alimentaire :)
Publié le 16. Dec 2012
Pas facile quand on est encore chez papa et maman x). Mais je ferais ce que je peux, merci du conseil )
Publié le 17. Dec 2012
Salut, Combien de repas fais-tu par jour, Ludo ?
Publié le 18. Dec 2012
Bonjour, Hé bien je mange 4 fois par jour (petit déjeuner, midi, quatre heures et souper). Il m'arrive quelques fois en vacances de sauter le petit déjeuner, mais cela reste extr├¬mement rare.
Publié le 18. Dec 2012
Essaie déj├á de rajouter une prise alimentaire vers le milieu de la matinée ... Il faut que tu aies au moins 5 prises alimentaires par jour si tu veux commencer ├á prendre un peu de masse ...
Publié le 18. Dec 2012
Merci du conseil, je vais m'y mettre. Par prise alimentaire, vous entendez une petite collation (une barre ou deux de céréales) ? Ou un repas copieux ?
Publié le 18. Dec 2012
Entre les deux ... Pas forcément un repas de malade mais pas non plus deux barres de céréales ... Rajoute un fruit et une source de protéine si tu peux
Publié le 18. Dec 2012
D'accord, je vais m'organiser. Je vais tester ├ºa pendant un mois, je verrais si il y a du résultat. Merci beaucoup du conseil car je n'y aurait jamais pensé tous seul.
Publié le 19. Dec 2012
N'hésite pas et tiens moi au jus
Publié le 31. Jan 2013
Après un peu plus d'un mois, je viens faire un contre rendu, et effectivement j'ai pris du poids gr├óce ├á vos conseils coachonweb. Je suis passé de 63.5 en Décembre ├á 65,8 aujourd'hui. Je vais maintenant passé ├á une prise de muscle.