Prendre du poid pour le transformer en muscle.

Publié par Ludovic95, 15. Dec 2012 dans Perdre ou prendre du poids

Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
J'ai 18 ans, fait 1m78 et père 63 kilos.
Voici mon problème : En fait je me trouve trop maigre, et malgré une musculation assez développé, j'ai l'impression de stagner comme si j'avais tout développé au maximum. J'ai beau parfois manger ├á ne plus en pouvoir, je perd tout pendant la nuit.

Je voudrais savoir si il est possible de prendre du poid (sainement si possible) pour ainsi le transformer, sans utiliser de produit ultra vitaminés? Et si cela n'entrainera pas non plus des problème de poid par la suite ou autre effet secondaire.

Merci de votre réponse.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut se faire un plan alimentaire :)
Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Pas facile quand on est encore chez papa et maman x). Mais je ferais ce que je peux, merci du conseil )
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Combien de repas fais-tu par jour, Ludo ?
Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Hé bien je mange 4 fois par jour (petit déjeuner, midi, quatre heures et souper). Il m'arrive quelques fois en vacances de sauter le petit déjeuner, mais cela reste extr├¬mement rare.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Essaie déj├á de rajouter une prise alimentaire vers le milieu de la matinée ... Il faut que tu aies au moins 5 prises alimentaires par jour si tu veux commencer ├á prendre un peu de masse ...
Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil, je vais m'y mettre. Par prise alimentaire, vous entendez une petite collation (une barre ou deux de céréales) ? Ou un repas copieux ?
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Entre les deux ... Pas forcément un repas de malade mais pas non plus deux barres de céréales ... Rajoute un fruit et une source de protéine si tu peux
Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
D'accord, je vais m'organiser. Je vais tester ├ºa pendant un mois, je verrais si il y a du résultat. Merci beaucoup du conseil car je n'y aurait jamais pensé tous seul.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
N'hésite pas et tiens moi au jus
Ludovic95
Nouveau membre
0 Messages
Après un peu plus d'un mois, je viens faire un contre rendu, et effectivement j'ai pris du poids gr├óce ├á vos conseils coachonweb. Je suis passé de 63.5 en Décembre ├á 65,8 aujourd'hui. Je vais maintenant passé ├á une prise de muscle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !