prendre du poid

Publié par sam34, 1. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

sam34
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde, j aimerai avoir des renseignement sur la prise de poid, produit etc, et la methode d entrainement, serie long ou l inverse, svp
argh
Nouveau membre
0 Messages
sam34 a écrit :
bonjour tout le monde, j aimerai avoir des renseignement sur la prise de poid, produit etc, et la methode d entrainement, serie long ou l inverse, svp

Si tu lis les infos dispos sur le forum tu trouveras ton bonheur. Sinon tu peux aussi adhérer aux services Helptraining du Temple de la forme.
sam34
Nouveau membre
0 Messages
merci, sur le forum il ya trop de sujet et en plus c jamais precis
argh
Nouveau membre
0 Messages
sam34 a écrit :
merci, sur le forum il ya trop de sujet et en plus c jamais precis

Oui c'est vrai trop d'infos, mal foutu et très peu précis, une seule solution passe par Helptraining du Temple de la forme ├ºa devrait t'aider
sam34
Nouveau membre
0 Messages
excuse moi ta l air de t y connaitre t aurais pas des noms de produit pour bien prendre
argh
Nouveau membre
0 Messages
sam34 a écrit :
excuse moi ta l air de t y connaitre t aurais pas des noms de produit pour bien prendre

Pour bien prendre il y a le Big Mac, la pizza double de chez Pizza-Hut, les Mars, les éclairs au chocolat (la bo├«te de 8 chez Carrefour),.....
sam34
Nouveau membre
0 Messages
lol, merci k meme, et je trouve pas helptraining
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
sam34 a écrit :

Pour bien prendre il y a le Big Mac, la pizza double de chez Pizza-Hut, les Mars, les éclairs au chocolat (la bo├«te de 8 chez Carrefour),.....

Il y a aussi une recette de quatre-quart que l'on faisait à la campagne.
C'est le quatre-quarts classique (donc beurre, sucre, farine et oeufs ├á parts égales), mais on améliore.

On cuit le quatre-quarts dans un moule rond (c'est très important).
Ensuite, on découpe horizontalement le quatre-quarts en trois tiers de m├¬me hauteur (il faut laisser refroidir avant c'est plus facile).

On laisse ramollir 500 gr de beurre ├á température ambiante. On malaxe avec 500 grammes de sucre impalpable. On ajoute trois sachets de sucre vanillé. On mélange le tout. On répartit équitablement entre chacune des trois tranches du quatre-quarts.

On reconstitue le g├óteau qui doit impérativement rester bien circulaire (c'est ultra-important).

Ensuite, on fait fondre 500 grammes de chocolat ├á feu très doux. On nappe le g├óteau avec le chocolat. Mettre pendant une heure au frigo.

Pendant ce temps-l├á, tu fouettes un demi-litre de crème fra├«che avec 200 grammes de sucre impalpable. Tu décores le g├óteau avec au sortir du frigo.

Ensuite tu manges le tout, sans partager avec personne (cela aussi est très important).

Tu recommences la manoeuvre tous les jours pendant sept jours. Puis un jour de repos, et ainsi de suite pendant tout un mois de trente et un jour. Et bien entendu tu continues ├á suivre le régime ci-dessus ( Big Mac, la pizza double de chez Pizza-Hut, les Mars, les éclairs au chocolat).

Normalement, tu devrais prendre du poids, même si tu es ectomorphe.

Charles
sam34
Nouveau membre
0 Messages
merci mais aussi je v l associe a des complement alimentaire pour etre sure merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
sam34 a écrit :
lol, merci k meme, et je trouve pas helptraining

Le service helptraining du Temple de la forme c'est une méthode d'aide ├á la recherche d'infos sur Le Temple. Tu désignes un animateur du site pour qu'il fasse les recherches sur le site ├á ta place après lui avoir formulé tes demandes. L'avantage c'est que ├ºa t'évite de perdre ton temps en longues recherches fastidieuses qui n'aboutissent souvent ├á rien vu la multitude des infos et le peu de clarté des infos dispos. T'iqnuiète ils sont payés pour ├ºa donc tu ne dois pas avoir de scrupules.

Ensuite quand tu as les infos si tu le souhaites il y a le service helptraining+. A nouveau tu désignes un animateur du forum et cette fois tu le charges de faire ├á ta place les exercices et/ou régimes conseillés.

Moi je fais ça et ça marche plutôt pas mal.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
sam34 a écrit :
merci mais aussi je v l associe a des complement alimentaire pour etre sure merci

Mais avec mon g├óteau campagnard, tu es s├╗re de s├╗re de prendre du poids. Mais avec des suppléments (sans oublier les Big Mac, la pizza double de chez Pizza-Hut, les Mars, les éclairs au chocolat, bien entendu) ce sera le top du top de la prise de poids.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !