Prendre du volume

Publié par sylvain31, 30. Apr 2006 dans Forum musculation

sylvain31
Nouveau membre
0 Messages
Voilà, après avoir été gros et gras(90 kgs pour 1m.73), j'ai fait attention à mon alimentation, j'ai pratiqué du footing(2 à 3 séances par semaines tranquille avec un peu de muscu sur presse mutifonctions à domicile). [u:84041242f2]Résultat des courses[/u:84041242f2]: 2 ans ont passé et je pèse maintenant à 32 ans 65kgs. Je suis passé de taille 46 à 42 et de tee-shirt XL à M. Etant agent de sécurité et me trouvant maintenant vraiment fin, je voudrai prendre pas mal de muscle et arriver à 70/75kgs. Seul bémol, malgré mes 65kgs, j'ai quand même du gras(bourrelets) au niveau du bide(accentué par une légère scoliose). Comment puis-je perdre ces bourrelets, prendre du muscle et continuer à courir(car je suis devenu accroc)? Merci d'avance. Sylvain
sylvain31
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour m'aider?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
perdre du gras et prendre du muscle n'est pas évident mais pas impossible, c'est ce que je suis en train de faire après une perte de 6 kilos de gras.. seulement c'est qu'il faut bien connaître ses besoins et ne pas faire trop de faux pas en se disant tient aujourd'hui je vais faire un bon repas !!! Il faut absolument conditionner son organisme pendant 1 mois avec la même diet et réguler les hydrates, protéines.. en fonction de l'évolution poids/training. Perso, j'ai pu réalisé cela grâce à ma sèche qui m'a permi de connaître les besoins réels pour une prise de masse contrôlé. je cours 2/3 fois par semaine pour éliminer le superflux. conclusion: fais toi une diet et respectes là le plus longtemps possible (postes la sur le forum on corrigera si besoin). Avec le temps tu auras ajuster les quantités pour éviter de prendre du gras. Et là tu auras trouver une bonne alliance diet/training/cardio ! >> ce genre de pratique et d'autant plus faisable quand l'on a des tendances mésomorphes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !