prendre en nageant et cplmt...

Publié par jujulien, 14. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

jujulien
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère apprendre et donner des conseils. Je pratique la natation depuis 15 ans. Cette année j'ai quitté la section sport etude et je vais m'entrainer 6 fois/ semaines. avec des entrainements n'exédant pas 6 km grand max. Mon objectif serait de devenir plus massif prendre un peu de volume. J'aurai aimer utiliser des compléments alimentaires telle que la prot ou autre produits. J'aimerai avoir des explications sur les différents produits ainsi que leur efficacité. merci par avance
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
avec un tel cardio à part manger plus glucidiques et etre en surplus calorique est vraiment ta seule solution . Quand on fait de la natation tout les muscles travaillent et le carburant du muscles est le sucre , les prot vont te servir à preserver ta masse . soit tu augmentes tes rations quotidiennes et tu essaies plutot des efforts intenses et courts en natation pour prendre ou alors tu augmentes aussi tees apports mais tu te mets à la muscu qui reste le meilleur moyen mais en tout les cas c tres difficle en faisant enormemetn de cardio de prendre car qui dit cardio dit grosses depenses dit manger encore plus pour prendre , c'est pour cela qu'en general en p phase de prise demasse on ralentit le cardio pour permettre au muscle de se reconstruire apres la sceance et les jours de repos donc voila le topo quelle est ton entrainement exact + ta diete ?...
jujulien
Nouveau membre
0 Messages