prendre en nageant et cplmt...

Publié par jujulien, 14. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

jujulien
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère apprendre et donner des conseils. Je pratique la natation depuis 15 ans. Cette année j'ai quitté la section sport etude et je vais m'entrainer 6 fois/ semaines. avec des entrainements n'exédant pas 6 km grand max. Mon objectif serait de devenir plus massif prendre un peu de volume. J'aurai aimer utiliser des compléments alimentaires telle que la prot ou autre produits. J'aimerai avoir des explications sur les différents produits ainsi que leur efficacité. merci par avance
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
avec un tel cardio à part manger plus glucidiques et etre en surplus calorique est vraiment ta seule solution . Quand on fait de la natation tout les muscles travaillent et le carburant du muscles est le sucre , les prot vont te servir à preserver ta masse . soit tu augmentes tes rations quotidiennes et tu essaies plutot des efforts intenses et courts en natation pour prendre ou alors tu augmentes aussi tees apports mais tu te mets à la muscu qui reste le meilleur moyen mais en tout les cas c tres difficle en faisant enormemetn de cardio de prendre car qui dit cardio dit grosses depenses dit manger encore plus pour prendre , c'est pour cela qu'en general en p phase de prise demasse on ralentit le cardio pour permettre au muscle de se reconstruire apres la sceance et les jours de repos donc voila le topo quelle est ton entrainement exact + ta diete ?...
jujulien
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse. Mes entrainements varient de 5 à 7 km. Niveau alimentation : Petit déjeuner: 1 L de café au lait avec lait en poudre + 4 tartines nutella ou confiture repas midi: entrée des legumes avec peu ou sans vinaigrette. plat de résistance plat de féculent avec viande rouge ou blanche. 2fois/sem du poisson dessert un fruit Gouter : lait chocolat avec gateau ou sandwich et repas soir legume fromage et yahourt. Mon objectif n'est pas de prendre beaucoup de masse. Mais aider à l'aide de complément alimentaire à mieux dessiner mes muscles. Pour cela je ne sais pas vers quel produit me diriger Merci pour la suite
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
mais ce n'est pas avec les complements dasn un 1er temps que tu vas arranger ça mais en ayant une alimentation qui va dans ce sens , donnes des infos taille poids age etc.... car la ce que je vois c'est certe une alimentation bien sucrée mais pas forcement avec le bon sucre car gateaux + nutella etc etc c pas ce que j'appele des bonnes habitudes alimentaires lol , ensuite je capte pas otn objectif tu veux te dessiner ou prendre car prendre en dessinant c trop chaud , soit 1 tu fais de la masse et tu dessines ensuite ou alors 2 tu te dessines. Maintenant si tu recherches à prendre que 2à3kg et bien c'est simple tu augmentes ta ration glucidique et proteique notamment le soir qui est ultra léger chez toi d'ailleurs c pas top du tout le soir si tu t'entraines l'apres midi je te conseille vivement d'avoir des feculents le soir + poisson ou viande blanches ou veau etc etc + leg + huile bio + 1 fruit ou 1 yaourt et non fromage ???+ leg et yaourt c leger pour quelqu'un qui s'entraine 5à6 fois par semaine!!!!!!!!!!!!! donc balances tes infos et ce sera plus explicite ++
jujulien
Nouveau membre
0 Messages
Alors des infos sur moi. j'ai 20 ans 1m86 pour 84 kg. je suis assez musclé mais en longeur. Natation etire les muscles. En fait j'aimerai rendre mes muscles plus saillants. Qu'ils se voient d'avantage et mieux formés. Que me conseilles-tu?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !