Prise de masse avec les Pec

Publié par Antoine-Skrela59, 31. Jul 2010 dans Forum musculation

Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Pour une prise masse pour les pect, faut il faire 1 séance ou 2 séance sur la semaine ? jai pleins d'échos ├á propos de ca. Ma séance Pec : _ 4série de 10 rép au DI _ 4 séries de 10 rép au DC _ 2 séries d'écarté couché Avec ma sénace est il possible ou nécessaire den refaire une dans la semaine ? Et pour une prise de masse il est bien conseillé de faire pas plus de 10 séries ? Merci
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
deja sa fait combien de temps que tu pratique ?? a raison de combien d entrainement par semaine ??? tu travail que tes pecs ??
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Ca doit bien faire 1 an, mais l├á ca va j'suis assez dévellopé. Mais je travaille les pec, les biceps, les triceps, le dos et les épaules, et pour les cuisses c'est autre chose. Mais l├á ce qui mintrigue, c'est qu'on me dit de faire plusieurs séances de pec sur la semaine pk c'est un muscle large. merci
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
c est un grand muscle oui au meme titre que le dos ou les cuisses par exemple donc je ne sais pas pourquoi on ta dit sa !!! il faut travailler tout les meme muscle mais pas en entrainer un plus que les autres, a part si vraiment il est en retard !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !