Publié le 29. Jan 2008
:cry: Ben alors personne pour donner son avis ou des conseils.
Publié le 29. Jan 2008
perso je ne pense pas que tu puisses de maniere naturelle grossir sans prendre de gras, mais tu pourras corriger cela avec quelques séances cardio. tu mises beaucoup sur les prots, tu sais peut etre que la whey est facilement assimilable par l'organisme alors peut etre prendre une prot plus classique pour la collation du soir. aucun des produits que tu cites ne sont prevus pour faire du volume a proprement parlé, tu veux juste grossir c'est ton travail en salle qui te fera prendre du volume musculaire et les compléments (car ce sont bien des compléments et pas des rempla├ºants) ne serviront pas a grand chose si les séances ne sont pas de niveau suffisant il faudrait que tu nous dises de quoi sont composées tes séances afin qu on regarde perso je trouve ca plutot lourd sur le papier mais si ca te plait cette routine
Publié le 29. Jan 2008
:lol: merci pour tes observations. voil├á comment se compose mes seances jour 1 pectoraux : developpe couche 4x10 developpe incline 4x10 butterfly 4x10 pull over 4x10 triceps : kick back 4x10 poulies 4x10 abdos : crunch 3x30 relevés de jambes sur plan incline 3x15 jour 2 - jambes : squat 4x10 mollets debout 4x10 - biceps : curl barre 4x12 curl pupitre 3x12 + abdo (meme programme) jour 3 - - dorsaux : tirage nuque 4x10 tirage sol 4x10 - épaules : developpe devant 4x10 rowing menton 4x10 elevation lateral 4x10 + abdo (meme programme) jour 4 - repos jour 5 - pectoraux + triceps + abdo (le meme que le jour 1) jour 6 - repos jour 7 - (chez moi) - dorsaux : rowing barre 4x10 rowing un bras 4x10 - épaules : rowing menton 4x10 elevation lateral 4x10 + abdo (meme programme) jour 8 - repos Voil├á mon programme en gros. Si vous trouvez cela bad faite le moi savoir et surtout proposez moi un autre plus optimum. merci d avance. Sinon en ce qui concerne le gainer lequel prendre justement pour aider la prise de masse et avec peu de gras. merci
Publié le 29. Jan 2008
je vais tenter de repondre en général, il faut deja que tes 10 reps soient 10 reps juste en clair que tu galeres a partir de la 8eme rep et surtout ne pas finir a la fin du 4 x 10 les doigts dans le nez. pour les jambes c'est bien trop faible cherche d'autres mouvements pour monter a 3 exos pour 12 séries pour le dos, il faudrait ajouter un exo a 4 séries a toi de voir si tu privilégies la largeur a l'epaisseur. et puis je te conseille surtout de varier les plaisirs d'une séance a l'autre, tantot barre tantot haltere. voila je n'ai peut etre pas tout vu d'autres vont arriver et pour le gainer, regarde les compositions mais ca passera par une augmentation des calories jour en plus de ton gainer :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2008
Je ne sais pas si t'es rassassié avec autant de compléments alimentaires. en tout cas vaut mieux prendre des proteines naturelles, les autres ne sont que des complements pour optimiser le developpement musculaire et ne doivent aucunement remplacer les prot issues du thon, boeuf, saumon, blanc d'oeufs, fromage 0%... Enfin, pour le mode de prise des prot vaut mieux demander ├á ton entraineur qu'au vendeur de prot A+