prise de masse

Publié par azerty, 16. Jul 2005 dans Forum musculation

azerty
Nouveau membre
0 Messages
je pratique le rugby et je viens de perdre pas mal de poids(1m83 75kg). j'aimerais savoir qu'es ce que je dois faire pour prendre du volume c'est à dire quel methode d'entrainement je dois adopter? j'ai déjà pratiquer la musculation et je souhaite dévélopper que le haut du corps. cependant je ne veux pas prendre de protéines ou autres produits. aussi je voudrais savoir qu'es ce qui est le mieux pour développer les abdo. Je remercie d'avance tout ceux qui me répondrons.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Salut az. Vas faire un tour sur le forum muscu, tu auras des exemples de routines. Si tu repars à zéro, je te conseille un 10/10 en 3/fois par semaine : https://letempledelaforme.fr/article-39--0-0.html
azerty
Nouveau membre
0 Messages
merci d'avoir répondu à ma question es-ce que je peux faire 2 séances de pectoraux par semaine avec le 10*10 ou vaut mieux que je reste à 1 seule séance comme cela est indiqué dans le lien? pendant combien de semaine je fais du 10*10? pour l'instant je ne peux travailler le développer couché qu'avec des haltères. es ce que c'est aussi efficace qu'avec la barre? pour finir si j'ai bien compris je peux faire du 10*10 pour les bras et les épaules? merci d'avance à tous ceux qui répondrons à ces quetions
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Il faut faire un choix :wink: Soit tu optes pour le 10/10, c'est un groupe musculaire/semaine, ou bien si tu veux travailler deux fois le même muscle il faudra que tu descendes le nombre de reps aux alentour de 50 pour du vol, et de 25/26 pour de la force.
azerty
Nouveau membre
0 Messages
merci snoop pour ta réponse j'ai fais ma première séance en 10*10 je n'ai pu faire que 2*10 à 70% c'est à dire 2*10 à 50kg ensuite j'ai baisser le poids pour faire 5*10 à 40kg enfin j'ai fini par 3*10 à 35 kg parce que je ne pouvais plus soulever le tout avec une récup de 3 min es ce que cela peut s'avérer bénéfique ou es ce que j'ai perdu mon temps? j'envisage de commencer pour la prochaine séance avec 45kg merci d'avance pour les réponses
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais du 10/10, 75% 1 Rm par exemple 45 kg au D.C. , tu gardes ce poids pour toutes les series. Si tu veux varier le format en full body : [u:050c8ed222]Ex toujours au d.C. :[/u:050c8ed222] Lundi : 10*3 *60 Kg Jeudi : 3*10 * 45 kg Dimanche : 6*6* 50 kg Tu comprends le principe ? :wink:
azerty
Nouveau membre
0 Messages
non je ne sais pas ce que c'est le full body je ne comprend pas le principe de ce programme
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !