jo2109
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Feb 2008
Bonjour a tous, Voil├á j'ai décidé de faire un programme de prise de masse! Aprés m'avoir renseigné j'ai appris qu'il fallais avoir des repas assez légé tous les trois heures! Est que c'est un bon programme! Je prend aussi un ┬£uf cru tous les jours avec un ou deux verre de lait. Est que sa va m'aider a prendre de la masse?
Publié le 29. Feb 2008
pas simple de répondre car pas sur d'avoir compris le sens mais je me lance tu me rectifieras la feuillure le cas echeant effectivement un repas toutes les 3 heures c'est tres bien mais c'est plutot sous la forme suivante petit dejeuner collation 1 dejeuner collation 2 diner collation 3 dodo :wink: tu peux varier les plaisirs a chaque collation c'est une sorte de gouté tu peux prendre 1 fruit, 1 barre protéinée, du fromage blanc, 1 yaourt etc... tu as des renseignements un peu partout dans les rubriques faut fouiller bye
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Bonjour Ce n'est pas une très bonne idée de prendre un oeuf cru, il peut y avoir un souci de sécurité alimentaire ! Pour le petit déjeuner pour prendre de la masse : blancs d'oeufs (par exemple brouillés dans une poele Tefal sans gras), blancs de poulet, blancs de dinde ... Regarde les autres messages déj├á passés sur le forum Bien ├á toi Okan