prise de poids ,ça n'augmente plus

Publié par donny, 16. May 2011 dans Perdre ou prendre du poids

donny
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je m'entraine serieusement depuis le mois de janvier. 3 entrainement minimum par semaine. Je suis passé de 68kg ├á 72-73kg. Depuis un moment j'ai remarqué que je ne prends plus, sa stagne et je ne comprends pas pourquoi. Mon entrainement Lundi : pecs et dos mardi : biceps, triceps mercredi : pecs, epaules trapezes jeudi : biceps triceps vendredi : cardio Mon régime alimenataire est le suivant : matin 60-100gr de flocon d avoine 200g fromage blanc 3%(j'ai pas trouver de 0%) un verre dejus d orange une banane et 4 gateaux céréales midi un sandwich poulet ou steak le soir avant entrainement 30gr de proteine (protimuscle4 de nutrimuscle) après entrainement 30 gr de la meme proteine repas: 2 steaks 250gr de legumes 4 oeufs avant de me coucher 200gr de fromage blanc est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller SVP ? Merci.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ta nutrition est correcte pour une personne qui ne voudrait pas prendre trop de masse grasse issue des glucides. Ce qui marche dans un sens pour dégraisser, marche aussi dans l'autre pour prendre de la masse. Donc ├á partir de ton MB, tu y ajoute 500Kcal et ainsi de suite en plus et pas mal de glucides complexes genre waxy maize starch et une bonne dose de protéines. Si tu n'arrive pas ├á prendre de masse ├á 3000Kcal, passe ├á 3500Kcal. A+ Ragnvald
donny
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est exactement cela avant cela je mangeais des pates le soir et certaine fois le midi, et m 'ont dit que cela contenait beaucoup de glucide et donc ne t aidera pas à perdre du ventre donc j ai changer mon regime alimentaire. Le waxy maize starch qu'est ce que c'est ? et surtout quand dois je le prendre ? le matin ? avant l entrainement en plus des proteine ? ou je peux en acheter ? et derniere question, cela ne va pas me faire prendre du bide ? Merci de ton aide
donny
Nouveau membre
0 Messages
je pensai prendre un gainers et en faite n en prendre que le matin avec mon petit dej vous en pensez quoi ?
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
et bien, il s'agit d'une cha├«ne d'amidon issue du ma├»s permettant de libérer un max de glucose dans le sang le plus rapidement possible pour ├¬tre exploitable immédiatement lors de l'effort. Donc, ne surtout pas en prendre n'importe comment et n'importe quand sinon gros bide gras assuré !!! Ne pas faire 2 chose ├á la fois est une règle ! donc soit tu dégraisse, soit tu te met en prise de masse, mais pas les 2 ├á la fois. Quand tu dégraisse, tu est plus faible car n'ayant pas assez de glucides, quand tu est en prise de masse, tu dispose d'assez de glucides pour l'effort, la difficulté résidant dans le fait qu'il ne faut pas en apporter trop sinon se sera stocké sous forme de graisse, c'est pourquoi en période prise de masse, tu est mal défini et une sèche sera nécessaire ├á l'issue de cette période pour perdre 10/15 voir 20Kg de masse acquise durant cette dernière. En postulant du fait que tu ne peux gagner qu'1 ou 1.5Kg de muscle sec par années d'entrainement. Dans mon cas, mon poids bas n┬░1 l'an dernier était de 60Kg pour 1.76m, je suis ensuite monté ├á 71Kg gras, mon poids bas année 2 est de 64.5Kg, je monterais donc cet hivers aux alentours de 75Kg gras etc... Sur une période de 5 années, je peux espérer en bossant dur et en ayant une nutrition tip-top augmenter ma masse sèche de 5 ├á 7.5 Kg soit un poids sec année 5 d'environ 67/69Kg pour 1.76m etc... etc... Voil├á comment cela marche en théorie et en pratique. Donc en conclusion, tu doit augmenter ta ration calorique, mais attention au stockage du surplus, et tu dois augmenter tes efforts musculaires en soulevant hyper lourd, car m├¬me avec une nutrition tip-top, le muscle ne peut croitre que s'il est sollicité en ce sens. Donc dégraisser, c'est facile, c'est pour les fainéants comme moi, 99.9% de nutrition 1% d'effort, par contre se muscler, c'est 99% d'effort et 1% de nutrition, mais de la bonne nutrition.. A+ Ragnvald
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !