Prise de poids et musculation

Publié par Mescaline, 31. Aug 2005 dans Forum musculation

Mescaline
Nouveau membre
0 Messages
Voila en fait je mesure 1m80 et je pèse 54 kilos O.o ce qui est très peu et je suis donc une personne maigre. Cela fait 3 mois que je pratique de la musculation en me forçant à m'entrainer 3 ou 4 fois par semaine. Depuis j'ai pris un peu plus de poids puisque j'ai un peu plus de muscle. Au niveau de ma nutrition j'aime bouffer mais je bouffe pas bp en quantité et donc je me force à chaque fois de me remplir de sucres lent + viandes, poissons. Le problème viens du fait que j'ai bo me forcé à manger, je prend pas bp de graisse et je grille toutes mes calories assez vite. Depuis hier exactement j'ai acheter un Gainer nommé Mega mass 4000 car dans ma salle, on me la conseillé pour prendre de la graisse et un peu de muscle car je le sais il y a pa bp de proteines. Voila ma question est la suivante , est-ce que ce produit serais parfait pour moi étant donner ke je chercher avant tout à prendre du poids ? et que pouvez vous me conseiller au niveau du dosage ? j'ai pas envie de niker mes reins lol Merci de votre attention :) ps : j'hésitais avec Protifar plus
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
salut. la réponse à ta question se trouve ici : http://www.lesproteines.com/weider-nutrition/giant-mega-mass-4000,1252.php sinon pour éviter les problémes reinaux, il faut que tu boives environ 2 litres d'eau par jour...bon courage :wink:
Mescaline
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse :) oula 2 litres, va falloir boire comme un fou hehe
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
comme tu dis mais c'est primordial pour le bon fonctionnement de tes reins... :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !