Publié le 12. Mar 2007
Bonjour, voila je fais 1m76 pour 60kg et je voudais prendre du poid. Je sais que le seul moyen est de manger plus. et ces derniers temps je prend environs 1kg mais tous les 5 mois peu etre. Voila ma question, est ce qu'un weight gain me permettrait d'accelerer cette prise de poids (je ne fais pas du tout de muscu)? Merci
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2007
Avec un gainer ou pas, si tu manges trop, tu prendras du poids mais surtout autour du ventre si tu vois ce que je veut dire. Je te conseille vivement de faire de la muscu pour activer ton corps et tes muscles pour qu'ils captent tout les nutriments que tu lui donnes à travers ton alimentation.(on va pas rentrer dans les details) A toi de voir. :wink:
Publié le 14. Mar 2007
justement, en fait ce dont j'ai peur c'est qu'un faisant de la musculation, toutes les calories que j'absorbe en mageant soient brulées dans cet effort et que par consequent je ne prenne pas de poids, et meme que j'en perde... Est ce a craindre?
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Mar 2007
Cela est à craindre en effet si ta quantité de calories absorbées est insuffisante. Par contre si tu en absorbes plus que tu n' en dépenses, là tu prendras de la mass d'ou l'importance de l'alimentation en muscu.