Prise de poids

Publié par stephanie, 26. May 2006 dans Forum musculation

stephanie
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , jai besoin de conseil urgent ,je suis actuellement inscrite dans une salle de sport depuis septembre et je souhaite reprenrdre du poids avec la musculation tout en me musclant et garder une silhuoette feminine. Une nutritionniste ma fait faire un regime sans graisse ni sucre car javais sois disant un probleme dassimilation de sucre, alor apres test aucun souci et sa pendant 3mois. de 51kg pour 1,58 je suis passer a 43kg et depuis galere.Prof de sport quasiment inexistant a ma salle on narrete pa de me changer de progamme et aucun resultat je suis demotiver de ne pa avoir de programme adapter de plus la nutritionniste ma fait manger pres de 500g de feculent par jour +du pain+600g de legumes+produit laitier+ fruit et le tout nature resultat perdu 1 kg en15 jour jai tout arreter MERCI POUR VOTRE AIDE
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
salut, ne crée pas un deuxieme poste si pas de reponse, ton probleme est speciale car d'habitude les gens viennent sur ce forum pour perdre du poids. pour moi, evite le cardio, ou fait le a une frequence où tu ne brule pas les graisse, fait un minimum de muscu pour prendre un peu de masse musculaire, ya que là que tu prendra du poids si t'arrive pas a prendre de graisse. si un nutritionniste ne resoud pas le probleme....change-en pour avoir d'autre avis, je vais pas de dire de prendre tel ou tel produit, ta morphologie est comme ca, mais faut ptet creuser plus profond (mode psy ON) ta pas de soucis au boulot, perso etc..., du stress ou des angoisses, meme si c'est inconscient ou que tu le ressent pas ca peu joué, je suis incapable de prendre du poids si je suis stressé (difficile, je le suis en permanence) mais pour moi, le mentale c'est 50% de l'effort. Je suis pas pro mais j'espere t'avoir eclairer un peu. ton probleme n'est pas commun, donc peu de personne pour te repondre, mais je vais rechercher un peu de mon coté et si jamais je trouve quelque chose.... biz
stephanie
Nouveau membre
0 Messages
excuse le deuxieme poste mais pa habituer au forum par contre je suis tres active et un peu nerveuse merci pour ton conseil je savais ke sa nallais pas etre simple de me repondre merci pour tes recherches
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !