Prise de poids

Publié par codester, 2. May 2007 dans Forum musculation

codester
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je mesure 1m81 pour 60Kg. J'aimerais prendre du poids mais quoi que je mange je n'y arrive pas. Donc je me suis dit que j'allais me lancer dans la musculation. Je me suis donc acheter des protéines d'une certaine marque, des haltères(2x14Kg) et un tapis spécial abdominaux. J'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez pour prendre du poids le plus rapidement possible. Et aussi j'aimerais surtout prendre au niveau des bras, pectoraux et des tablettes de chocolat. J'aimerais savoir également si je dois prendre tous les jours des protéines même si je ne fais pas d'exercices. Merci d'avance pour vos réponses.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Déja comme on l'as déja dit, la proteine ne sert pas a prendre du poid, mais a contruire du muscle! Si tu veux prendre du poids c'est des glucides qu'il faut manger! :wink:
codester
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bonjour,

Déja comme on l'as déja dit, la proteine ne sert pas a prendre du poid, mais a contruire du muscle! Si tu veux prendre du poids c'est des glucides qu'il faut manger! :wink:


Je souhaite construire du muscle également.

Prise de muscle = prise de masse musculaire = prise de poids
non?

Actuellement je fais 8 séries de 15 abdo par jour, et 4-6 séries de 20 répétitions d'haltères par jour également. Est-ce que le nombre de séries et de répétitions sont bons?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !