Prise de protein90

Publié par royalflo, 17. May 2006 dans Compléments alimentaires

royalflo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde ! ! ! ! Cela fait environ 2mois que je stagne alors j'ai acheter des proteines(90). Mais le probleme c'est quand les prendre et a quel dose. Le vendeur m'a conseillé le après les entrainements seulement, sur la boite le soir et tout les jours, des amis le matin a 10h en collation. Je pese 74kg pour 1m79. Je m'entraine le Mardi, Jeudi et Dimanche(methode Lafay) Je penser en prendre de la maniere suivante : Lundi j'en prend pas Mardi 40g ( 20g a 10h le matin et 20g a 20h après mon entrainement) Mercredi 20g (20g le soir) Jeudi 40g ( 20g a 10h le matin et 20g a 20h après mon entrainement) Vendredi j'en prend pas samedi 20g (20g le soir) Dimanche 40g ( 20g a 10h le matin et 20g a 20h après mon entrainement) Merci de m'éclairer sur le sujet car je c vraiment pas comment organisé ma prise de prot. Merci d'avance à tous
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
faut en prendre selon ton alimentation mais si t'as pas de whey et que tu as besoin d'une ration de protéine post training tu peux tjs la prendre après ton entrainement mais c'est pas le must ! à toi de répartir t'es pas obligeé de suivreça mais je te done les prises les plus apporprié. Je te conseille néanmoins de remplacer les collations par l'alimentation: -matin: 35g -10h: 35g 16h:35g ou post training avant dodo: 40g + 2 cuill d'huile d'olive pour ralentir son assimilation..
royalflo
Nouveau membre
0 Messages
Oua mais vous allez me ruiner en prot. Sa fait du 140g par jour. Mon paquet de 1kg va flamber. Ok bah merci pour les renseignement !!! :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
attention, je ne t'ai pas di de prendre que de la prot90 je t'ai juste donner les moments ou tu pourais en prendre.. va pas vider ton pot de prot ! Les moments propices sont matin, post training et nuit ! Tu peux très bien remplacer le reste par des prots alimentaires et non en suppléments.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !