djocin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2007
Bonjour Je voudrais savoir si juste aprés une scéance de muscu, c'est le bon moment pour prendre son complément en protéine. De plus, cela constitue également mon petit déjeuner (un bol de lait avec de la poudre). Autre question : le soir lorsque j'ai un petit creux je préfère boire un bol de thé plutôt que de manger sucré. Le thé a t il un effet (positif ou négatif) sur l'organisme par rapport à la muscu ou à la prise de protéines ? Merci
Reboot
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2007
hello djocin, je crois que tu a pas lu les mess du forum. La prise de prot la plus importante est apres l'effort pour que tes muscles puisse ce régénérer a leur optimum. Qd tu fait de la muscu tu detruit de la masse musculaire et tu depense de l'enregie. Il est donc primordial d'avoir suffisament de glucide et de proteine. jus d'orange + prot :sm2: a savoir que prendre trop de prot ne sert a rien sa fatigue les reins car il ne peuve pas tout assimiler. Boire du thée est tres bénéfique notamment au niveaux des antioxidants et des vitamines contenue en tres forte dose. Il est diurétique et donc tres bon pour l'assimilation de la prot. Par contre il gene l'absortion du fer contenue dans la viande, donc a évité pd les repas.