Prise de suppléments quand ?

Publié par WwMattwW, 25. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai quelques questions ├á poser qui peuvent sembler redondante et je sais que je pauses souvent des questions mais c'est que je veux faire les choses dans les règles de l'arts et ne pas faire comme le 3/4 des personnes qui s'entrainnent que je connaisses. Je voulais savoir vu que je veux faire une cure de créatine en m├¬me temps que la prise de EEA/BCAA ( contient de la beta-alanine ) si je pouvais mélanger dans le m├¬me shake les deux ensembles? Je sais que c'est mieux de prende la créatine ajun au lever mais si je la prend apres mon repas et mon shake de protéine c'est bon aussi ou je devrais attendre après le trainning ? Et si c'est après le trainning, après ou avant mon shake de protéine? D'après le topic de Malcy, on doit consommer 35g. de sucre avec la créatine mais faut t'il rajouter de l'eau si je prend mon 35g de sucre dans mon jus de raisin ? Et la dernière, mon pot de EAA/BCAA me propose 1-2 scoops (12grams chaque) soit avant pendant ou après l'entrainement. Quel est le meilleur moment? Merci beaucoup de tout les messages que vous allez poster j'en suis sur pour m'éclairer d'avantages :)
hamster
Nouveau membre
0 Messages
tu peux melanger les bcaa et creatine dans le meme shake si tu prends la creatine juste apres un repas ca diminue grandemant son efficacité la creatine tu peux la prendre juste apres la seance et ton shake de proteine au minimum une demi heure plus tard si sur ton pot il est ecrit que tu peux prendre un portion de bcaa avant ou apres l'entrainement c'esst que les deux moment son bon pour en prendre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !