prise de tete et prise de mensuration

Publié par dovyk10, 14. Jun 2007 dans Forum musculation

dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je perd un peu la tete avec les miroirs ainsi qu'avec le mettre ruban ... Je ne comprend pas bien car je prend mes mensurations ,tout va bien puis quelques heures plus tard je les reprend et rien ne va plus :s Je sais que le matin souvent étant donné que le corp manque d'eau il est possible que le metre ruban n' affiche pas les bonne mesure ... mais ici j' ai pris mes mensurations vers 16h puis vers 22h et j' ai près de 1 cm en moin au niveau des pecs et des bras ... C'est vrai que je devien peut etre un peu malade avec tout ca :D mais ces vraiment ma passion et j' ai un peu les nerfs quand je n' ai pas ce que je souhaite . Pourtant énormément de gens me dise que j' ai de bon bras ectect mais 10 min après ces repartis je me sens mal dans ma peau et cela ce confirme face au miroir et des fois comme tantot meme avec le metre ruban :s Pour info je prend mon tour de bras a plusieur endroit du bras donc le problème n' est pas que je change d' endroit a chaque fois ... Je sais ce que beaucoup vont me dire évite les miroir , mais je suis telement mal dans ma peau que cela est plus fort que moi :s Donc voila en conclusion j' aimerai savoir si vous avez les memes impression et si il vous arrive la meme chose , ou alors si c' est moi qui débloque complétement :s Je vous remercie d' avance coordialement ludo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et bêh tu ne vas pas faire long feu si tu le prends comme çà.. 1: il n'y a pas de bonnes et mauvaises heures ,il faut prendre toujours a la même heure .. et 2 prendre tous les jours ne sert absolument a rien .. l'eau, la bouffe et même l'entrainement peuvent faire varier les mesures en + OU en - ...
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
beh ca fais deux ans que j' ai commencé je sais très bien que je ne dois pas les prendre tous les jours mais depuis que je suis petit je suis mal dans mon corp et meme si maintenant je devrai pas me plaindre je n' y arrive pas :s
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !