prise de whey

Publié par joel, 10. May 2006 dans Forum musculation

joel
Nouveau membre
0 Messages
salut un petit coup de main svpj'ai 34 ans et je fais 1m70/78kgs,muscu 3H/semaines depuis 1 an sans produits mais je souhaiterais savoir si je pouvais passer au whey car je fais attention a la bouffe car je grossis vite ,et mon but etant la prise de masse ou plutot transformer mes quelques kilos de trop en muscle ,est-ce jouable ainsi,merci :?:
gasy72
Nouveau membre
0 Messages
apparement aucun des gars musclé içi ne veulent répondre à cette question de whey je ne sais pas pourquoi? peut être veulent garder secret leur réussite!comme d'habitude . J'ai parcouru presque toutes les sites qui parle de musculation et à chaque fois qu'il y a question de whey ou de proteine,personne ne répond ou repond vaguement du genre:demande au magasin de sport. Ou est le problème?de peur que tous les français devient musclé?Peu du pub?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Gasy un petit problème d'identité? une frustration quelconque? Pour ma part je suis déjà intervenu sur des questions aussi nombreuses que différentes, que ce soit sur les protéines ect ect donc quand tu cherches quelque chose ouvre les yeux tu verras ça ira tout de suite mieux ... Sinon pour répondre à Joel, tu as donc un métabolisme plutot lent donc oui OK pour la whey, mais pas de gainer... La whey étant trés enrichie en protéine (lactosérum) et pauvre en sucre est assimilée très rapidement par l organisme donc cette dernière sera bénéfique pour la prise de muscle sec ... je te conseille 1shaker au réveil 1 juste après l'entrainement et 1 au coucher... je te conseille aussi de prendre celle au coucher avec du lait car la whey est assimilée en 15/20 min par l'organisme est donc si tu dors 8h il faut ralentir la vitesse d assimilation en la prenant avec du lait, cela évitera tout effet catabolique dû à la nuit (lorsque le corps ne trouve plus les protéines dont il a besoin) PS : Gasy je ne te juge pas, mes propos tiennent compte de ce que tu as dit alors pour le bien de la communauté je te serais reconnaissant d'être cool et ne pas aggresser les gens .. nous ne pouvons pas être partout et la question sur la whey à été débattue maintes fois ... sportivement à toi...
joel
Nouveau membre
0 Messages
merci pour cette reponse mais pour info je dors 5/6 h par nuit car je suis patissier alors le shake du soir peut-etre pas???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je te conseille tout de même de prendre ton shaker du soir avec du lait ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !