prise de whey

Publié par joel, 10. May 2006 dans Forum musculation

joel
Nouveau membre
0 Messages
salut un petit coup de main svpj'ai 34 ans et je fais 1m70/78kgs,muscu 3H/semaines depuis 1 an sans produits mais je souhaiterais savoir si je pouvais passer au whey car je fais attention a la bouffe car je grossis vite ,et mon but etant la prise de masse ou plutot transformer mes quelques kilos de trop en muscle ,est-ce jouable ainsi,merci :?:
gasy72
Nouveau membre
0 Messages
apparement aucun des gars musclé içi ne veulent répondre à cette question de whey je ne sais pas pourquoi? peut être veulent garder secret leur réussite!comme d'habitude . J'ai parcouru presque toutes les sites qui parle de musculation et à chaque fois qu'il y a question de whey ou de proteine,personne ne répond ou repond vaguement du genre:demande au magasin de sport. Ou est le problème?de peur que tous les français devient musclé?Peu du pub?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages