prix de la whey

Ancien membre
Nouveau membre
slt a tous et a toutes!!! moi perso j'utilise l iso whey de chez krafticus,elle a un dosage terrible,87,5% de prot contre 76% chez dymatize,y a pas photo.... 50 euros pour 2KGs
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ce sujet :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Je crois que c'est pas le bon endroit pour poster ce sujet :wink:

oups desolé,tout nouveau sur le site....
jvais apprendre,lol
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais pas le bonne endroit, et il y a bien moins chère niveau whey de qualité. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
T arrete la avec ta pub.
Ancien membre
Nouveau membre
ok,pas le bon endroit mais peux tu me dire quelle whey et a quel prix?moi je parlais iso whey(bien mieux filtré a la fabrication qu'une whey traditionnelle)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
ok,pas le bon endroit mais peux tu me dire quelle whey et a quel prix?moi je parlais iso whey(bien mieux filtré a la fabrication qu'une whey traditionnelle)
:roll:

Je serais curieux de conna├«tre ton alimentation pour que tu en sois ├á te préoccuper de l├á méthode de filtration de ta whey... ├ºa me fais penser au gar qui s'enfilait un saucisson et qui te disait qu'il mettait de l'aspartame dans son café lol
Ancien membre
Nouveau membre
lol rhum blanc matin midi et soir cassoulet et raclette non biensur,je voulais juste comparer ce qui est comparable,une whey et une iso whey c'est quand meme pas la meme qualité,donc forcement le co├╗t n'est pas le m├¬me
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !