Publié le 9. Jun 2010
bonjour a vous tous!! je suis nouveau sur ce forum,que je trouve interessant en fait j'ais quelques questions a vous posez concernat les proteine. en gros je mesure 1m86 e pese 95 kilos je suis en plein regime dukan, je fais de la muscu depuis 4 mois avec un banc de muscu basique c'est a dire developer plus papillon et j'ais des halteres, je vais a la piscine et le poid que j'aimerais atteindre et de 85-90kilos et avoir des muscle je sais que cela ne se fai pas par magie mais sa va je mit acharne pas mal ma question et simple chez moi j'ais deja des proteines 100% whey gold standard est ce que cette proteine fais prendre du poids et jaimerais savoir oci si je peu oci me commander de la caseine, car a se que jai compris sa sert pas mal dan la prise de muscle... en conclusion jaimerais que quelqu'un puisse mexpliquer quel proteine prendre pour ne pas prendre de graisse mai du muscle merci a vous tous et bonne journee Smile
Publié le 9. Jun 2010
salut déj├á vas te présenter dans la section appropriée :wink: merci la caséine est une protéine ├á assimilation lente par ton corps, c'est bien avant de te coucher ou si tu n'a pas la possibilité de manger avant 4/5h les protéines sont en général peu grasse, c'est pas avec ├ºa que tu vas prendre du gras mais surtout avec ton alimentation si tu veux pas prendre de gras, mange peu calorique le soir et ce n'est pas un produit magique, alors ├á toi de t'entrainer !!! :D
Publié le 9. Jun 2010
desoler mai jsuis nouveau je vai me presenter et pour les entrainement je fai 1h de muscu par jour et je suis en regime dukan donc peu calorifique et je souhaite prendre c proteine parce que je prend plus de muscle malgre mai enrainements donc en gros tu me dit ke la whey ne fai pa grossir et que la casein et pratik vu que moi je ne mange pas le matin ... en tous cas merci encore une ptite question ou je doit me presenter merci )
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
https://letempledelaforme.fr/forum38.html si tu veut pas grossir la caseine c'est bien,mais si t'as faim,sa ne la coupe pas,tandis que tu fromage blanc 0% sa calme :mrgreen: apré le matin,faut manger,la digestion brule des calories,par exemple de l'avoine,avec des blancs d'oeufs et les whey c'est bien apré les trainings,si tu ne progresse plus,c'est que quelque chose ne va pas,le mieux est que tu ouvre quelque chose dans la section entrainement :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
disons que sa calme un petit moment :mrgreen: comme je suis en seche je prend sa avec une pomme et j'ai pas trop de fringale