alexv
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2008
bonjour je me présente je m'appel alex j'ai 20 ans je mesure 1m80 pour 80 kg,je pratique la muscu depuis 2 ans,j'ai un pourcentage de masse graisseuse d'environ 12%. Mon probleme et le suivant,cela fait 4 mois que je travail mes abdo a raison de 5 entrainement de 30 min par semaine +(depuis 1 mois) 2 séances de course ├á pieds de 45 min par semaines.Au début mes abdo n'été pas dutout développer,cela fait maintenant 4 mois,et il y a une légere difference,mon ventre et plus dur,cependant il n'y ├á pas l'effet tablette de chocolat(ou alor légérement quand je lé contracte),je reconnait qu'il y a eu durant ces 4 mois une amélioration mais elle reste minime. Ma question et donc de savoir en combien de temps peut ont esperer avoir cette effet tablette de chocolat,sachant que je suis parti il ya 4 mois du niveau 0.Avoir un taux de masse graisseuse de 12 % et il trop? Merci de me répondre. Alex
nono56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2008
12% ses trop pour espérer avoir l'éffet tablette .endessou de 10% on commence a les voir :) je suis moi meme autour des 11% et je suis encore beaucoup trop gras ) je te conseille, une bonne alimentation et plus de cardio si tu veux perdre de la graisse et avoir des abdos plus visible )
alexv
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2008