Publié le 15. Dec 2004
Salut a tous, j'ai 21 ans 8) je mesure 1.97m pour plus de 92kg :( j'ai du muscle sous la graisse, 8O je voudrais, savoir comment perdre la graisse, tout en gardant les muscles :?: Et, quel forme de régime ou d'éxercice a pratiqué pour perdre, les pommes d'adan etc... , les bourlets. :lol: merci d'avance votre comprehension, de votre aide. :mrgreen:
Publié le 15. Dec 2004
Pour perdre les kilos superflus, il est important de continuer à manger équilibré, c'est à dire manger de tout (légumes, feculents, viande, poisson, oeufs, produits laitiers, fruits). Vous pouvez essayer de limiter les matières grasses pour la cuisson et en tant que telles (éviter les gâteaux apéritifs, les fast food, les fondues...) Les produits sucrés sont également déconseillés (gâteaux, bonbons, sodas...) Il est important de faire 3 repas par jour (petit déjeuner, déjeuner, dîner) et de ne pas grignoter. Le fait de faire du sport peut aider à perdre de la maase grasse et à prendre des muscles. Il est vivement conseillé de faire du sport à côté. Je vous conseille également de bien boire (eau) : 1,5 à 2 L par jour. Cela ne fait pas maigrir mais aide à éliminer les dechets toxiques engendrés lors de la perte de poids. Si vous voulez des conseils plus précis, n'héstez pas à demander, j'espere avoir répondu à vos questions Bon courage. Anaelle.