probleme avec un complement,aidez moi

Publié par yannicc, 13. Mar 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
il y a 3 ans j'ai pris de la creatine dosé à 20 grammes par jour,je m'entrainais à fond avec une energie à revendre ,de tres bon resultat mais je suis tombée malade en arrettant la cure de creatine ,fatigue,malaise et de 90 kg je passe tres vite à 117kg ,a ce moment tout les examen montre une epatithe non nomé mais un an apres on se renconte que j'ai eu une mononuclaiose infectieuse et on me dit que je l'es eu avec la creatine absorber de mauvaise qualitter mais apres en avoir discutter avec quelques membres du forum je me suis rendu compte que les medecins trouver tout et n'importe quoi donc si il y a quelqu'un qui a eu des symptomes identhique apres la prise d'un produit ben aider moi à savoir car pour moi je suis pas entierrement rettablie à 100% et dejà trois ans :cry:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis bien désolé pour ce qui vous arrive. Il y a quelque mn g t avec un ami qui justement souffrait de la meme maladie , pas par suite de prise de médicament, mais c t la mononucleose. Cela fait déja un ans qu'il ne souffre plus, il s'est soigné en consommant du jus de noni. Peut etre en avez vous entendu parlé? Mais pour avoir un résultat il faut en consommé pour 3 mois voir un an. Jus 100% naturel Donc si vous voulez avoir plus de renseignement, envoyer un mail à che_nad@hotmail.com Merci,
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je te remercie pour le conseil je me suis connecter au msn ,je ne s'ai pas ce que s'est le jus de noni et j'aimerai bien etre totalement gueri de cette merde :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fais une mononucleose infectieuse sans prendre de produit.* les gens les fond plus ou moins forte sa depend. en general plus tu es jeune et plus sa passe inapercus ( 90% des gens l'attrape quand ils sont bebes car cela s'attrape par la salive et ca ne leur fais rien) personnelement je l'ai faite a 17 ans et j'etais dans mon lit pendant 1 mois 1/2 avec 40 et jebouffé quasiment rien tellementj'avais mal a la gorge ( pire qu'apres les amidales) j'ai maintenant 21 (sa fait 4 ans) et je me suis remis tout doucement (au debut j'avais l'impression d'etre un grand pere je sais deja comment je ce sera) le truc c'est d'avoir une vie seine pas de tabac (j'ai arrété de fumé des bedos) plus d'alcool (avant je supporté tres bien maintenat je suis mal pendant une semaine apresune fete) et de bien dormir , bien mangé..... honnétement je ne sais pas si on s'en remet totalement mais on peu quand meme etre bien en forme avec une bonne hygiène de vie (c'est mon avis... voila a+ yannic ( je vais posté sur la tendinitte tu va pouvoir m'aider)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !