probleme biceps

Publié par x-limit50, 13. Sep 2005 dans Forum musculation

x-limit50
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'ai 2 questions: -j'ai 1 probleme avec mais biceps je fait baucoups d'halterres (22kg) et en faite mes biceps se dévellope en largeur alors que moi je voudrai le développer en hauteur(j'espere que vous me comprenez) quels exercices je peus faire svp? -mais abdominaux sont a moitier musclés les 2 du haut sont bien musclés mais les 2 du bas sont pas faient du tout comment je peus les faire travailler??? MERCI DE ME REPONDRE
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bonjour, Dans les deux cas, il s agit d un seul et meme muscle que tu ne peux travailler plus en haut qu en bas ou plus en longueur qu en largeur. Les abdos sont moins apparents en bas car la partie inferieure du muscle grand droit est une portion aponevrotique (peu de fibres contractiles, pas de ventre musculaire) et est en plus generalement recouverte d une couche de graisse dont il est difficile de se departir a ce niveau pour des raisons essentiellement hormonales. Il est toutefois possible de cibler un peu plus sur la partie inferieur des abdos en faisant des releves de bassins (le buste est donc fixe). Le developpement musculaire n est pas toujours tres harmonieux au depart, il le devient ensuite )
x-limit50
Nouveau membre
0 Messages
Merci je vais essayer les relevers de bassin mais tu n'a pa compri je pense ce que je voualis dire pour mes biceps. je voulais dire que j'ai mon biceps qui se développe en largeur ver mon pectorau et moi je voudrai qu'il monte (en hauteur).Mais merci pour mon probleme sa va m'aider encore merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
x-limit50 a écrit :
je voulais dire que j'ai mon biceps qui se développe en largeur ver mon pectorau et moi je voudrai qu'il monte (en hauteur).


Sauf dans le cas de muscles multi pennés (plusieurs faisceaux) comme les pectoraux ou les deltoïdes, il n est pas possible de cibler l impact de son entrainement pour modifier l aspect général du muscle, sois au repos, sois lorsqu il est contracté. Le muscle se developpe en diametre et donc en hauteur comme en largeur, mais on ne choisi pas.La longueur du muscle elle reste la meme. Desole de ne pouvoir t aider plus.
oneshot
Nouveau membre
0 Messages
jaimerai bien que sa sois de largeur pour moi puis que quand on me regarde de face la partie de mon bras du haut ce vois mince
x-limit50
Nouveau membre
0 Messages
c'est simpa merci de me repondre encore une question si sa te derange pa tu viens de me dire au repos ou en activité et comment je peus faire pour qu'au repos sa soit bien muscler que ce voit bien?tu peut me dire en gro ce que je doit faire?merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt2464.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !