Probleme corde a sauter !!!!!!

Publié par riderman, 6. May 2007 dans Forum musculation

riderman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je pratique la corde a sauter depuis quelques semaines, aucun problème au niveau de la technique j'arrive a faire le saut de boxe, le double saut, le croisement de corde... mais j'ai remarqué depuis peu que j'étais fatigué seulement du bras gauche alors il est un peu moins musclé a la base mais lorsque je fait de la musculation je fait attention a traviller de façons isométriques et il n'est jamais beaucoup plus fatigué que le bras droit, la j'ai l'impression de ne vreaiment pas faire travailler le bras droit alors que je tourne bien les deux poignets et que je me tiens bien droit. J'aimerais savoir pourquoi et si cela est déjà arrivé a quelqu'un merci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pour la muscu çà dépend si tu travailles qu'avec des barres et non des haltères.. seules ces dernières sont en mesure de faire travailler sans compensation ton bras le plus faible... Ex Lors du travail des dorsaux( pour changer des biceps ou pect :wink: ), après les inévitables rowing barre ou tirages poulies, tu fini ta séance avec le rowing avec haltère, en commençant par ton bras le plus faible,a fond ..et ensuite tu ne dépasses pas le nombres de reps que tu as réalisé avec le coté faible pour celui le plus fort ... pour la corde a sauter..je suis ignare (et feignasse :sm32: )
riderman
Nouveau membre
0 Messages
Je travaille a la fois avec des barres et avec des halteres mais c'est seulement a la corde a sauter que je ressens une différence est ce que c'est normal ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la corde a sauter fait appelle a l'endurance... ce ne sont pas les même fibres..avec le temps çà devrait s'équilibré ! :?:
riderman
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !