probleme de pec

Publié par gemo, 17. Apr 2007 dans Forum musculation

gemo
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Je m'entraine depuis quelques temps dans une petite salle de boxe, on travaille la condition mais aussi les muscles sur machines. J'etais deja sportif avant de commencer mais j'ai deja pris un peu de muscle. Mon probleme est le suivant: j'ai toujours eu un creu entre les 2 pecs ( au niveau du sternum) mais plus le muscle grossi, plus ca se remarque et j'ai peur que ce soit de pire en pire. Je me demande quel est la solution. Quel exercice est le plus efficace pour muscler cet endroit ? Si quelqu'un a une idée, ce serait très sympa. Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gemo a écrit :
Salut à tous,

Mon probleme est le suivant: j'ai toujours eu un creu entre les 2 pecs ( au niveau du sternum) mais plus le muscle grossi, plus ca se remarque et j'ai peur que ce soit de pire en pire.

Je me demande quel est la solution. Quel exercice est le plus efficace pour muscler cet endroit ?

Sujet redondant , ... , si c bien ce que je pense, Il n' y a rien a faire, c le lot de chacun, les insertions tendineuses sont là ou elles sont,et rien (une opération peut être) ne peux changer çà
gemo
Nouveau membre
0 Messages
ok. Désolé si la question avait deja étée posée, je n'avais pas remarqué. Mais merci d'avoir repondu.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !