Publié le 21. May 2005
Voila je vous explique mon probleme, y'a de sa 8moi j'ai arretter de fumer des drogues, et depuis c'est 8mois j 'ai repris mes kilo perdu, jétait a 82kilo et je suis désendu a 74kilo mais depuis l'arret j'ai repris tout! meme plus je pense, donc voila sa deviens insuportable pour moi, donc je voudrais savoir quoi faire pour perdre environ 20 a 25kilo (((je c'est sa a lair impossible :lol: ) mais pour moi sa serais mon reve une sorte de revanche sur cette vie hi hi, donc voila je veux minscrire a la musculation cette semaines et me remettre au vélo (tout les jours) c'est une bonne idée??? Vous penser que je peux perdre c'est kilo en combien de temps?? Sachant que j'irais a la muscu tout les soir 1h30 mininum et 1h de vélo par soir Merci de prendre le temps de me repondre, sa poura peut etre changer ma tite vie :D
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
Salut et deja enormes felicitation pour avoir reussi a arreter le drogue je sias que c'est quelque chose d'extremement dificile, angoissant. Perdre tes 20 kg a coté de ca ca va etre une pure formalité :wink: Je ne pense pas que la musculation, dans un premier temps va t'etre nécessaire, en tout cas c'est pas la muscu qui va te faire maigrire. A mon avis il y a deux choses importantes : l'alimentation et le sport. Tu devrais deja, si cen'est fait, changer ton alimentation de facon a que tu mange un maximum de proteine ( viande blanche, fromage allégé ... ) pour un minimum de lipide (graisse) et de sucrerie. C'est le principe de base, evitez tout ce qui est gras et sucré en privilegié les proteines, les glucides ( mais pas trop au depart). Boire beaucoup et ne pas hesiter a manger beaucoup de légume.Manger comme un Roi le matin, comme un prince le midi et comme un mandiant le soir. Pour le sport, tu devrais faire beaucoup de cardio ( velo, rameur, marche a pied ) bref tout ce que tu veux a partir du moment ou tu te dpenses tu va perdre des calories. Vas y doucement, le but etant de perdre de la graisse et non du muscle, vas y a un rythme cool mais en restant le plus longtemps possible ( ex : 20 minutes de velo tranquillement plutot que 10 minutes en speed ). Je pense que si tu fais ca, tu va perdre tranquillement mais surement. N'hesite pas a t'aider d'apport en vitamine et oligo element, minereaux et meme de proteine si il le faut ( ceux ci vont proteger tes muscles de la fonte du a la carence de ton regime ). Bonne chance et bon courage a toi, QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI (c'est tendance en ce moment) :wink:
Publié le 22. May 2005
Ne desepere pas et accroche toi .Moiu j'en ai perdu 15 en 3 mois. Pour cela il faut avir surtout un mental d'acier mais vu ce que tu a realiser y a pas de probleme de ce coté la je sais pas si c la meilleure solution mais voila ce que j'ai fais: Matin: 1 bol de café, 4 biscotte ou 1/4 de baguette de pain , 10 g de beurre (ca correspond a 1 portion que tu peux acheter en commerce), 1 yahourt nature et une compote ou 1 fruit mais que tu peux garder pour la collation de 10 h Midi : 100g de crudité , 15 g de vinegrette (ce qui correspond a une cuillere a soupe d'huile d'olive = obligatoire si tu ne veux pas bruler tes muscles) 200g de proteines (= 2 steaek hachées a 5ùde matiere grasse ou 3 oeufs mais tu enleve 1 jaune),200g de legumes et 100g de feculant, 1 yahourt et 1 fruit Soir: potage, 150g de proteine 300g de legumes 1fruit (tu peux rajouter aussi de temps en temps un petit morceaux de fromage=ca c'est pour le plaisir) Tous ca accompagnées de sport tu verras peut etre que ca va te parraitre beaucoup mais tu va avoir faim a l'heure des repas PS: les poids indiqués sont a titre d'information suivant ton acctivité physique (moi je pratiquées 5 h de rugby par semaine).Il faut surtout que tu ecoute ton corps. Si tu a trop faim mange un peu plus de legumes et inversement mais surtout mange parceque si tu te prive trop certe tu va perdre sur la balance mais tu verra que c ta masse maigre qui en sera affectée BON COURAGE!!!