Probleme de poid (c'est un apel au secour)

Publié par Ancien membre, 21. May 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Voila je vous explique mon probleme, y'a de sa 8moi j'ai arretter de fumer des drogues, et depuis c'est 8mois j 'ai repris mes kilo perdu, jétait a 82kilo et je suis désendu a 74kilo mais depuis l'arret j'ai repris tout! meme plus je pense, donc voila sa deviens insuportable pour moi, donc je voudrais savoir quoi faire pour perdre environ 20 a 25kilo (((je c'est sa a lair impossible :lol: ) mais pour moi sa serais mon reve une sorte de revanche sur cette vie hi hi, donc voila je veux minscrire a la musculation cette semaines et me remettre au vélo (tout les jours) c'est une bonne idée??? Vous penser que je peux perdre c'est kilo en combien de temps?? Sachant que j'irais a la muscu tout les soir 1h30 mininum et 1h de vélo par soir Merci de prendre le temps de me repondre, sa poura peut etre changer ma tite vie :D
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Salut et deja enormes felicitation pour avoir reussi a arreter le drogue je sias que c'est quelque chose d'extremement dificile, angoissant. Perdre tes 20 kg a coté de ca ca va etre une pure formalité :wink: Je ne pense pas que la musculation, dans un premier temps va t'etre nécessaire, en tout cas c'est pas la muscu qui va te faire maigrire. A mon avis il y a deux choses importantes : l'alimentation et le sport. Tu devrais deja, si cen'est fait, changer ton alimentation de facon a que tu mange un maximum de proteine ( viande blanche, fromage allégé ... ) pour un minimum de lipide (graisse) et de sucrerie. C'est le principe de base, evitez tout ce qui est gras et sucré en privilegié les proteines, les glucides ( mais pas trop au depart). Boire beaucoup et ne pas hesiter a manger beaucoup de légume.Manger comme un Roi le matin, comme un prince le midi et comme un mandiant le soir. Pour le sport, tu devrais faire beaucoup de cardio ( velo, rameur, marche a pied ) bref tout ce que tu veux a partir du moment ou tu te dpenses tu va perdre des calories. Vas y doucement, le but etant de perdre de la graisse et non du muscle, vas y a un rythme cool mais en restant le plus longtemps possible ( ex : 20 minutes de velo tranquillement plutot que 10 minutes en speed ). Je pense que si tu fais ca, tu va perdre tranquillement mais surement. N'hesite pas a t'aider d'apport en vitamine et oligo element, minereaux et meme de proteine si il le faut ( ceux ci vont proteger tes muscles de la fonte du a la carence de ton regime ). Bonne chance et bon courage a toi, QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI (c'est tendance en ce moment) :wink:
panoupanou13
Nouveau membre
0 Messages
Ne desepere pas et accroche toi .Moiu j'en ai perdu 15 en 3 mois. Pour cela il faut avir surtout un mental d'acier mais vu ce que tu a realiser y a pas de probleme de ce coté la je sais pas si c la meilleure solution mais voila ce que j'ai fais: Matin: 1 bol de café, 4 biscotte ou 1/4 de baguette de pain , 10 g de beurre (ca correspond a 1 portion que tu peux acheter en commerce), 1 yahourt nature et une compote ou 1 fruit mais que tu peux garder pour la collation de 10 h Midi : 100g de crudité , 15 g de vinegrette (ce qui correspond a une cuillere a soupe d'huile d'olive = obligatoire si tu ne veux pas bruler tes muscles) 200g de proteines (= 2 steaek hachées a 5ùde matiere grasse ou 3 oeufs mais tu enleve 1 jaune),200g de legumes et 100g de feculant, 1 yahourt et 1 fruit Soir: potage, 150g de proteine 300g de legumes 1fruit (tu peux rajouter aussi de temps en temps un petit morceaux de fromage=ca c'est pour le plaisir) Tous ca accompagnées de sport tu verras peut etre que ca va te parraitre beaucoup mais tu va avoir faim a l'heure des repas PS: les poids indiqués sont a titre d'information suivant ton acctivité physique (moi je pratiquées 5 h de rugby par semaine).Il faut surtout que tu ecoute ton corps. Si tu a trop faim mange un peu plus de legumes et inversement mais surtout mange parceque si tu te prive trop certe tu va perdre sur la balance mais tu verra que c ta masse maigre qui en sera affectée BON COURAGE!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !