Publié le 23. May 2010
Bonjour, ├á tous, j'ai 17 ans et je débute dans la musculation. Je pratique juste pour le plaisir et je commence ├á prendre du volume et je suis très satisfais de la transformation de mon corps qui certes n'est pas exceptionnel mais me permet d'avoir un corps bien taillé (: Cependant malgré ma prise de volume, j'ai naturellement de très petits poignets, et comme la prise de volume (surtout aux bras) évolue, cela commence ├á faire disproportionné par rapport ├á mes poignets. Existe t-il un exercice permettant le prise de volume ├á ce niveau l├á ? Y a t-il un autre moyens que la prise de poids et donc de graisse pour remédier ├á ce problème ? (ma prise de graisse ne se faisant que aux fesses, cuisses et bas du ventre). En vous remerciant d'avance. Sportivement raffterman.
Publié le 26. May 2010
faut que tu saches un truc déj├á, c'est que la graisse tu peux ni la prendre ni la perdre localement... c'est pas toi qui décide ou elle se stocke m├¬me si naturellement c'est plut├┤t le bide et les fesses qui prennent. Pour ce qui est des exercices des poignets il en existe des biens. Regarde par exemple sur des sites comme akelys ou encore dans la banque d'exercices du site. (bien que j'ai pas regardé s'il y en avait.) Cordialement
Publié le 26. May 2010
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre je fonce tout de suite sur le site que tu m'a donné. Merci beaucoup. Sportivement.