Publié le 19. Jul 2011
bonjour voila je suis un ancien militaire de 30 ans(sniff ca fais mal d ecrire ca) j etais assez sportif( foot a tres bon niveau et un peu de Boxe)et bien sur a l armée beaucoup beaucoup de sport.j etais a 3200 environ au cooper depuis 3 ou 4 ans je ne fais plus de sport.du coup la j ai voulu reprendre je me suis acheter un cardio polar.et est realiser les teste de Bpm. donc au min je suis a environ 45 Bpm,et le max realiser aujourd hui 194...mais j aurais pus aller un peu plus haut je pense.bref... j ai courru mercredi,jeudi et samedi sans cardio(il etait pas arrivé)3 seance de 40 min environ. aujourd hui j etais censer faire 40 min a 135 Bpm et integrer un petit 14/h a 160mais aussitot partis j etais dans les 50 puis 80,90 100,120,140,160...alors que je trainais je pouvais parler meme...et quand je voulais descendre a 135 c etais presque de la marche..du coup j ai fais 10 min echaffement,40 min a 160 environ puis12 min a 180 et 10 min retour au calme pour revenir dans les 55...(je cour pres d un etang sans ligne edf ni telephone visible. est ce normal???je me pose la quastion pour savoir si je doit rendre mon polar... ou alors si c est normal est ce que mon coeurva devenir normal...parce que si je doit suivre les indication du site je vais faire 1 heure de marche par jour lol... je precise que ma seance etait facile j ai fais environs 8 Km,donc rien d extraordinaire.. merci j espere que vous me repondrez.je repasse sur le forum tout les jour(vive les vacances lol) merci. cordialement. jiovane
Publié le 19. Jul 2011