problèmé lié a la boxe

Publié par gowgow, 2. Sep 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

gowgow
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, J'aimerais commencer la boxe, tha├» de préférence. J'aimerais savoir quels sont les dég├óts occasionné par les chocs répétitif dut aux coup de poings. Je suis pianiste et je ne dois en aucun cas mettre mon métier en péril... Sachant qu'il y a des protections de toutes sortes je crois que le seul souci serais les choc au poignée. J'ai déj├á une tendinite au bras droits(extenseurs). La boxe risque t-elle d'empirer cela ? donc est-ce que la boxe provoque des problèmes aux bras(micro traumatisme ou autre) ou est-ce que les gants sont des protections suffisante. Et est-ce que la douleur au poignée lors de ces chocs est synonyme de dég├óts ou juste des nerfs trop sensible ? Merci
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Pas si tu frappes pas comme un bourrin. En boxe , tu as des bandes qui maintiennent les poignets. Un conseil , fait du kick boxing a la limite c'est tout aussi bien mais un peu moins violent que le thai. Mais au niveau des poignets je doute que ├ºa change grand chose. Sinon , oui , pas de soucis normalement. A moins que tu tappes bizarrement. Tes poignets sont droit quand tu envois des patates , donc pas trop de soucis. Vas y mollo c'est tout. De toute fa├ºon en entrainement , t'auras + de technique que de grosses frappes ├á faire au départ.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
+1 si tu t'entraines cool ├ºa devrai aller a moins de tomber dans une salle de ouf avec des entrainements très durs (plus fréquent en tha├»e qu'en kick). Si tu veux appuyer voir faire des combats alors l├á c'est différent......t'auras sans arret un pet quelque part.
naleine
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde, je suis ex amatrice de BF et je suis actuellement ├á la recherche d'un boxeur ou de qqun qui pourrait me mettre en contact avec un boxeur (BF ou autre) ├á qui je pourrai poser qques questions, je fais des recherches pour mes études et je suis plus particulièrement intéressée par les "bras cassés" de la boxe, donc si vous avez qqch ├á me raconter je suis prenante ! Merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !